Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

jador deja!

tu pourrai me fe rune esquisse ou un plan 3D (je rigol)

non serieu j'aimerai bien voir ds ta tete a quoi ca resemble!!!

c koi un lcd graphique?

devil2005

DANS MA TETE C'EST LE BORDEL,on n'est plusieurs la dedans a squatter la chambre de la petite bonne surtout quelle est bien faite la gamine :transpi: ... :D .Je plaisante

un lcd graphique et un lcd en plus grand pour des informations graphique sur ton systeme tu veras sur "VIRUS" il en possedera 2 ecans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ecrans graphiques? t as une idée du modele? et t as prevu de les cabler sur quoi?

en tout cas pour le taff que tu accompli je dois dire que je reste scotché à ton topic et que c'est un des plus beaux mods que j'ai jamais vu! on peut avoir une vue de l etabli qui te permet de travailler tous ces materiaux differents. ça doit etre la caverne d'ali baba la dedans :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: Re bonjour a tous

Pour les curieux je suis commercial a la sncf,dans le privé j'etais dessinateur industiel mais table est crayon avant que l'informatique ne prenne le dessus,mes passions, le dessin,l'art en general ,architecture,histoire médieval,la medecine .

pourquoi ca m'étonne pas? :mad2:

Bonjour à tous

Une petite mise à jour toujours en photos

Je fabrique l'armement de "VIRUS"

121.jpg Le bout du canon en cuivre

122.jpg Voila le bras avec le double canon,il manque le verin de suspension pour amortir le retour

123.jpg124.jpg

128.jpg125.jpg

127.jpg126.jpg

Alors vous me dites quoi hein? :mdr:

EVIDEMENT CELA N'EST PAS FINI

merde, c'est trop bien fait!

on dirait trop un minigun ton truc!

tu te serai pas inspiré des robots du dernier matrix?

ca resemble pour l'instant

en tout cas, au début, je voyais pas trop où ca pouvait mener, et maintenant, je trouve que ca prend forme! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublier les impacte de balles sur son bouclier :mdr:

(je voit que ce film a ete aimer par qqn d autre que moi 8) ( ;) ))

:nvidia: Merci à tous

MA CAVERNE A MOI

Voici mon micro atelier et je fais avec mes petits moyens,je ne possede pas d'atelier mais un debarras de 1,20m*2,10m de long et 3,00m de haut,avec une perceuse,ponceuse,scie sauteuse dremel et decapeur thermique

2%20mon%20mini%20atelier.jpg

je pense que je vais refaire les bras car j'ai une autre idée et meme pour les deux :nvidia:

IL FAUDRAIT UN TROPIC OU LES ADHERENTS PRESENTENT LEURS ATELIERS EN PHOTOS :nvidia:

:nvidia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila , tu devrai faire ca fred , enfin tu fait comme tu veut bien sur mais je trouve que pour

le grand VIRUS ca ferais bien 2 ou 3 impact sur le bouclier et des autre sur la ferrail mais otre

par que tjs sur le bouclier.

enfin fait kome tu veut ^^ c ton mod apres tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca coute cher une arme ^^

en plus si tu c pas t en servir tu va tirer partout sof sur la cible :birthday:

un fusils a plomb et un peut de fusin, et tu fais des merveille (le fusin pour faire des traces de brulure.Mais ca s'en va trés facilement sur des matière lisse, donc il faut mettre un plastique protecteur dessus)

ou alors, tu prend un fusil a bille a gaze.Tu laisse le flingue au soleil, et, avec la chaleur emagasiné, si tu tir sur quelqu'un, le gars tombe, alors sur du plexi, tu fais des marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je te félicite pour tout ton travail! Excellent!

Ce n'est plus un mod, mais une sculpture complète! Une véritable oeuvre d'art! :byebye: Incroyable!

Continue comme ça!

J'ose même plus commencer un topic sur mon mod que je commence et dont j'en avais déjà parlé sur le forum (oui oui, je les enfin commencé... je me reconnais dans le stérotype du mec qui mod son ordi à 2 a l'heure... :byebye:

Sinon pour tes impacts de balles, il me semble que Pilloux l'avait fait déjà pour un de ses mods... mais plus moyen de retrouver son topic, il a été enlevé des serveurs... :byebye:

Si je me souviens bien, il avait percé directement dans son plexi, puis l'avais chauffé énormément avec son décapeur, ce qui l'a fait se craqueler... Enfin ça reste à vérifier...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend une tige de metal que tu chauffe à mort avec ton décapeur thermique, puis tu enfonce ton plexi avec cette fameuse barre. :ouioui:

sinon, je verrais bien le bouclié peint de l'autre coté d'une couleur argenté :ouioui:

je pense pas que ca marche

le plexi, quand il brule, il bulette et fait des traces noir et marron

ce que tu peux essayé aussi :

prends un pointeau et un marteau et tu tape gentillement dessu.

Ca ne fera pas un trou je pense mais ca fera des craquelures autour d'un poitn (je sais c'est mal expliqué....)

je ferais pas ca non plus car il eclate

il se fendille comme tu l'a dit, mais sur plusieur dixaine de centimètre

je vois pas trop comment tu va faire fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...