Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

je crois que de toute facon, il ne va pas changer de figure puisque s'en est une récupérée un peu par hazard d'après ce que j'ai compris

ca veut donc dire qu'il en a pas des tonne en stock :craint:

sinon, je trouve la gravure trés propre!:roule:

avec quoi fait tu ca?(l'appareil)

comme d'hab, génial :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que de toute facon, il ne va pas changer de figure puisque s'en est une récupérée un peu par hazard d'après ce que j'ai compris

ca veut donc dire qu'il en a pas des tonne en stock :fou:

sinon, je trouve la gravure trés propre!:pleure:

avec quoi fait tu ca?(l'appareil)

comme d'hab, génial :D

Salut à tous et merci

lolman a raison je ne changerai pas le visage de "VIRUS",il est deja a l'echelle du visage humain ,voila d'ou il viens

Par contre il me reste ceci de l'essai de "SAMOURAI"

pate%20plascroc1.jpg

Pour la gravure,le dremel et la fraise la plus fine pour le verre,et surtout patience :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, si mon idée lui plait, il peut toujours faire un viseur directionnel laser avec trois led, mais pour la conception c'est pas à moi qu'il faut le demander lol

:transpi: dreameur

TON idée est tres bonne elle sera utilisée pour "VIRUS ",si tu est d'accord

:roll: lolman

Merci à toi aussi lolman,comme j'ai deux web-cams a mettre sur virus no problémo,mais il me faut mes ecrans graphique aussi,et la personne qui me les assemblent a des problemes car les ecrans lui donne des caracteres bizarres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TON idée est tres bonne elle sera utilisée pour "VIRUS ",si tu est d'accord

bien sur que je suis d'accord, sinon, je ne t'aurais pas donner l'idée, en fait j'y avait pensée pour moi, mais je crois qu'elle te sera plus utile a toi, et puis je serais fier d'avoir pu contribuer à aussi beau et grand projet.

je suis en train de cherché un image du prédator en action avec son laser sur l'épaule, et je suis tombé la dessus je me dit que ça peut t'être utile aussi donc au cas ou :

terminatorredimenssionner6wr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: SALUT A TOUS

:yes: NEWS EN PHOTOS

le masque de "VIRUS",est trop lourd pour la tete, donc je le refait

155.jpg

VIVE :roll: le décapeur thermique,avec du plexi de 2mm et l'ancien masque voila le resultat :oops: TEST POSITIF donc j'en fabrique un deuxieme avec toujours du plexi de 2mm :mad2:

158.jpg

156.jpg

:transpi: Aprés de nombreuses découpes au dremel,(il manque les oreilles ainsi que le reste du crane)

Voila le masque en position provisoire avec une web-cam sur son cou,(c'etait le support de mon lcd 4*20,voila la preuve qu'il ne faut rien jeter)

une vue de dos avec le support ainsi que la web-cam sur le support rotatif,car la tete tourne de gauche a droite et bascule de haut en bas

160.jpg

8) Avec la deuxieme web-cam mais sa position est provisoire,façon PREDATOR c'est juste pour la photo

161.jpg Et au niveau du cou,je pourrais mettre les deux ecrans graphiques 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où tu veut les mettre tes écran?:oops:

je vois vraiment pas...ou alors ils sont tout piti?

en tout cas, c'est toujours aussi dingue et bien fait :roll:

par contre, j'ai un doute sur un truc :

ce sera fini un jour?parce que vu comment tu est jamais content de ce que tu fais et des rendus et que tu recommence toujours un truc, j'ai un gros doute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comme ça avance :eeek2:

Geniallisime, superbement réalisé.... j'en reviens pas comment que t'as fait son visage :eeek2:

Sinon j'avais pensé à un truc marrant, mais certainement irréalisable :| , c'est de prendre la caméra "sphere" de logitech, puis d'associer le mouvement de la "boule" de la caméra à la tête de VIRUS.

En gros t'as la tronche qui te suivrait du regard :eeek:

Ça serait sublime quand même :cartonrouge: Mais bon... le problème, c'est que ça risque d'être méga difficile.. ben ouais, vu que la caméra n'est pas au milieu de la tête... pour régler le moteur de la webcam... qui en plus doit être vachement solide et puissante pour faire ça....

Mais fais ça s'il te plait :incline: :incline: ;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mod le plus original jamais réalisé! Ingénieux; mobile; beau et superbement réalisé. Tu as su mélanger le metal et le plexi à merveille.

Tu comptes lui mettre un éclairage spéciale?

Dans Terminator premier du nom il avait une lumière rouge dans l'oeil, tu penses faire pareil?

Tu utilises quel outil pour poncer tes plaques d'alu? Tu ponces bien le côté avec les alveoles?! c'est difficile?

La guerre contre les machines va pouvoir bientôt commencer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa, même si personnelement je trouve que c'est pa ssez... "sombre" au niveau du rendu...

Je n'ai pas vu Virus, mais je pense que ça doit-être assez aprocalyptique quand même... mais la ca sent un peu trop le "neuf" à mon goût... :D

Ca n'empêche pas que c'est du beau travail! :mdr:

Au faite, le cou n'est pas un peu trop long??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...