Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide??

On trouve ou l'adaptateur?

:transpi: devil2005

Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod

http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html

donc vaec ca jke peux branché mon lecteur dvd de port sur mon pc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide??

On trouve ou l'adaptateur?

:chinois: devil2005

Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod

http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html

donc vaec ca jke peux branché mon lecteur dvd de port sur mon pc???

:D devil2005

Normalement oui :yes: tu peux le branché sur le port pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Vraiment le modo qui vient freeposter pour dire des conneries :chinois:

:incline:

Il te reste plus qu'à mouler des chaussure pour tes chevilles qui enflent :francais:

bah quoi? du moment que ça ne dure pas pendants des pages et des pages, je ne vois pas le probleme, ça met une bonne ambiance :chinois:

pour mes chevilles, le probleme n'est pas là, c'est ma tête qui ne passe pas la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: salut à tous

:zarb: merci pour vos messages

Depuis trois jours la peinture chrome sèche :fou: et merde :yes: j'ai mis mes gros doigts dessus et :humour: galere des grosses empreintes dessus ,donc je ponce la peinture chrome de colere et vlan le latex :p se barre les capotes ne sont pas solides :zarb:

Là je souffle,prend une pause,je regarde dans mes tiroir et oh surprise :o: voila le resultat en tof

1virus%20fred-1-20060126-194010.jpg j'ai intégré l'ecran d'un anien boitier affichage digital ainsi que des leds et tout cela fonctionne

1virus%20fred-2-20060126-194015.jpg1virus%20fred-3-20060126-194020.jpg

1virus%20fred-4-20060126-194025.jpg1virus%20fred-5-20060126-194029.jpg1virus%20fred-1-20060126-194326.jpg1virus%20fred-2-20060126-194328.jpg

Mais d'aprés vous je refais le latex ou pas ,merci pour vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour frederic luc :

je trouve ça dix fois mieux avec du latex donc m'est avis que tu devrais en remettre et pour le faire tenir un peu mieuxje te conseil une petite couche de vernis dessus

(je suis dans le médicale, et avec le latex ça donne une impression de grand brulé c'est top)

pour jackinow :

tu achète un bidon, tu élargie le trou du bidon, tu la trempe dedans ensuite tu n'as plus qu'a sortir la secouer pour faire sécher et tu as une capote sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...