Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

je suis plutot d'accord : je trouve les 250¤ bien bas

vu le coté absolument unique (déja, c'est un mod HomeMad, donc c'est unique, mais en plus, aucun mod a notre connaissance n'y ressemble de pres ou de loin) de la bete, la qualité du travail, le temps passe dessus et tout le reste...

merde, j'aurai pas dit en dessous de 300-350 si on m'avait dit "propose une idée de prix"!

Le mieux pour vendre un mod c'est de mettre en vente lors d'une Expo, Lan, Concour ... tu peu faire une p'tite enchère, alors que sur les forums c'est interdit, et le prix de revente seras meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :)

:incline: SALUT A TOUS

:incline: J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" :incline: aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :)

:incline: SALUT A TOUS

:incline: J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" :incline: aie

Effectivement ca devien tendu lol... qu'est ce que tu va nous préparer encore :-D !lol!

Bon bah... je te souhaite bonne chance pour ton futur projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop modeste et gentil virus !!

tu devrais le mettre sur ebay avec une enchere de départ de 300 euros...

je suis persuadé qu'il va partir pas en dessous de 500 !!! car j'imagine que tu n'as pas compter dans tes calculs de frais pour la construction, toutes les pieces que tu as du recuperer a droite et a gauche... les roues / la mitraillette / le petit lcd / etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :)

:byebye: SALUT A TOUS

:pleure: J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" :eeek2: aie

Effectivement ca devien tendu lol... qu'est ce que tu va nous préparer encore :eeek2: !lol!

Bon bah... je te souhaite bonne chance pour ton futur projet ;)

:byebye: salut a tous

:yes: vous savez meme le prochain nom de mon mod :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est vrai lingettes ? je te fais mouiller ton calecon pour de vrai ?

c'est quoi qui te fais peur ? mon avatar ou mon humour peut etre...

il te faudra quelques paires de lingettes pour éponger tout ca... :chinois:

p:s : n'oublier pas que mon pseudo veut dire tueur de mauvais garcon, donc seulemnt les badboys doivent avoir peur, suis un robin des bois moi, un gentil quoi !!

EDIT : 2eme p.s. : Ne prenez surtout pas mal c'est quelques betises, c'est a prendre au second degré, je voulais juste savoir ce qui c'était passé sur le topic a fred et je me retrouve a raconter nimp sur ce beau topic, sorry, ce n'est pas pour embeter qui que ce soit,

je me justifie car sur le forum JPC c'est parti en clash pour des petites blagues que j'avais laché, du coup je me suis mis tout le forum a dos et ils ont fini par me bannir... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas bien grave de ce faire ban de JPC. :D

Moi des mon premier message un con de modo m'avait totalement rentré dedans et moi ne sachant pas qu'il etait modo (c'est pas clairement specifié sur JPC) je les totalement envoyé chier ponctué de quelques insultes ,des mon premier jour sur JPC j'était ban de la section hardware :D

Maintenant je me suis ban tout seul marre du forum newbien et boulets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...