Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

Il faudrait que tu montres des photos de ton mod à quelqu'un qui ne sait pas que s'en est un, je suis curieux de savoir si la personne se rendra compte qu'il s'agit d'un ordinateur :transpi: (je précise que ce n'est pas à prendre comme une critique au cas où il y aurait une ambiguïté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 Admirateur!!! Un travail monstre!!! Je n'est pa eu le courage de lire tte les pages je voulais savoir si t'avais reussi a mettre des servo moteurs? Si oui pourait tu fer une petite vidéo de lengin en mouvement ?? :)

:yes: salut a toi max56

non il n'y aura pas de servo-moteur sur "VIRUS",mais il sera a vendre une fois fini;donc tout est possible pour son futur proprio ,car depuis septembre je commence a :chinois: car les finances sauf si sponsore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut fred, pourquoi ne pas chercher des sponsors parmi les constructeurs, ou des magasins de ton coin, je suis sur qu'ils aimeraient ce genre de savoir faire, sinon, pourquoi ne pas aller bosser dans le cinéma fantastique...lol :roll:.en tout cas , super boulot, ça en jette toujours un max;retouche en peinture sur le visage, noir pour qq ombres ou dans la teinte du latex pour encore plus d'effet. un de ces jours, il faudra que je fasse vraiment un projet, ma tour commence à me lasser aussi. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Admirateur!!! Un travail monstre!!! Je n'est pa eu le courage de lire tte les pages je voulais savoir si t'avais reussi a mettre des servo moteurs? Si oui pourait tu fer une petite vidéo de lengin en mouvement ?? :)

:byebye: salut a toi max56

non il n'y aura pas de servo-moteur sur "VIRUS",mais il sera a vendre une fois fini;donc tout est possible pour son futur proprio ,car depuis septembre je commence a :cartonrouge: car les finances sauf si sponsore

Va a surcouf avant grand malade :byebye::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a surcouf avant grand malade :pleure::mdr:

:p Quand les prochains concours?

De Surcouf, ba j'ai entendu parlé qu'il y en aurait un ... normalement cette année ... mais pas eu une seul nouvelle depuis 2 , 3 mois, bref rien n'à était encore annoncé donc je sais pas si il y auras un, peu etre que oui ... reste plus qu'a attendre ^^

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a surcouf avant grand malade :roll::mdr:

:pleure: Quand les prochains concours?

De Surcouf, ba j'ai entendu parlé qu'il y en aurait un ... normalement cette année ... mais pas eu une seul nouvelle depuis 2 , 3 mois, bref rien n'à était encore annoncé donc je sais pas si il y auras un, peu etre que oui ... reste plus qu'a attendre ^^

:oops:

Moi j'esper bien sa serait genial surtout si je peut yaller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 8kg!!!!

J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne :francais:

1virus%20fred-20060213-213011.jpg

la stucture de "VIRUS" est de la corniere en alu de 20*20 et du plexi du plus certains elements en corniere sont ajourées pour le poids il fait réellement 8kg sur la balance et je peux te dire c'est extra les prochains seront délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que 8kg!!!!

J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne :-D

Mon PC pèse 28 kg :francais:

Je suis obligé retirer les racks métaux de mes 4 disques durs RAID avant déplacer le boitier :roll:

heyhey 29.453 et la je vais rajouter mon WC donc deja 5.5kg lke rad.... je vais depassé les 35 kg!!!

Vivement mes lans ;)

Peut etre je pourrai faire un record de la tour la + lourde du monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOUUUUUUUU ! :mdr: SA MERE LA GROSSE !!!!!!!!!

ça fait un bout de temps que chui vnu faire un tour sur le forum

jarrive, pi je voit le nom de ce mod, me disait quelque chose

o debut iavai juste les clavicules :eeek2::oops:

et la :postsinutiles::keskidit::yes::|

ENOOOORME

magnifique taf

aussi beau que le samourai

tu ira loin petit scarabé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...