Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

:D salut a tous

Pardon pour mon absence,mais je bloque un peu pour l'instant,il me manque :D mes 2 ecrans LCD Graphiques que l'on m'assemble rien ne s'affiche peut etre un probleme avec le soft ;) ,moi je ne connais rien c'est notre ami trouffman sur JPC qui s'en occupe ;) .Il me faut du latex pour la peau de "VIRUS" et je cogite :D sur les future MODS :yes:

Reponce a certaines questions

Les gaines que j'utilise sont des gaines de douche de 2m et la gravure sur le bouclier et fait a la plus petite des fraises pour DREMEL,et surtout prendre le temps car le balayage du mouvement doit se faire de gauche à droite en prenant le temps

(les idées fusent pour (O.P.M.TT) :flagfr: et G-Grivious ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Salut a tous

:| marillion

Ne te fais pas de bile un "VIRUS",c'est tenace il faut un bon antibiotique :non: il est super solide

:francais: pg-Rennes

Les deux projets sont des evolutions des matiéres que j'utilise le plus :le plexi et l'alu

le premier (O.P.M.TT) :flagfr: odinateur,portable militaire,tout temps, :zarb: j'en dis pas plus car l'idée est unique et divers élèments sont deja là :six::yes:

le deuxieme (PC-G-Grivious) ;) comme le personnage de stars-wars :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les photos de la page et j'ai trouvé un manque de je ne sais quoi et j'ai trouvé: je trouv qu'il manque de texture si tu vois se que je veux dire, les couleur sont un peu trop uniforme ;)

De même pour le bouclier il est un peu trop transparent se qui donne une forme trop fine mais quand on s'imagine la forme avec c'est nickel ;)

Sinon encore du beau taf ;)

Euh... pour mes remarques ne le prends pas mal hein :cap: c'est des avis que je te donne car sinon je viens de te le dire ton taf est exellent et les idéees aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...