Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

:-D:craint::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2: , je viens faire un tour sur ce forum, je suis scié du travail réalisé, il y'en a qui ne dorment pas beaucoup ici... pff... c'est un travail de dingue et quel résultat ! je voulais refaire un peu mon mod, mais en voyant ça, j'aurrai l'air ridicule; je vais suivre un peu ce forum avant de me relancer, trés beau et bon travail, j'ai hate de voir la fin. @+ :eeek2::reflechis::yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous

Une petite mise à jour en photos :bounce:

Des perçages sont fait,sur la caisse,le plexi de derriere est fait(MAIS IL NE ME PLAIT PAS)passage des gaines pour les cables sur le coxis(VOIR LES PHOTOS),un ventilateur prend place en facade sous la plaque de blindage coté gauche(VOIR LES PHOTOS) il souffle sur le cg et cm

la mitrailleuse a deux mini lampes et les bras possedent leur propre amortisseur(VOIR LES PHOTOS)

139.jpg140.jpg

141.jpg142.jpg

Tous les ecrous sont des ECROUS BORGNES,je continu demain des attaches pour les gaines,les pattes pour mes ecrans (les 2 lcd graphique) sont là mais pas encore les ecrans DOMMAGE (allez mon ami TROUFFMAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Salut à tous

"VIRUS" est en bonne voie voici des photos

La mise en place du DD et du lecteur DVD dans leurs balanciers

147.jpg

Le DD ici est hs c'est pour la photo avec son refroidissement,peint en noir mat ainsi que le lecteur DVD.Le DD est maintenu par des entretoises dans le vide

La gaine de gauche sera pour l'alim du DVD,et la droite pour le DD

146.jpg Mais j'ai bien envie de lui mettre des bouteilles dans le dos dans le genre (faux reservoir) peint en noir mat

Donc il me reste: le cablage,gaines,alimentation,les roues,ainsi que la tete et sa web-cam,et mes deux ecrans lcd,(si trouffman trouve la soulution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D;):oops::oops::oops::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2: que dire, continue de nous étonner comme ça, j'admire, j'ai pas la patience pour réaliser un mod comme le tien. tu passe combien d'heures là dessus ? chapeau bas devant le travail accompli, je suis du meme avis que d'autres, fait un copyright de tes images, c'est en train de faire le tour de la planéte ton virus... tu devaris le surnommer i love you.... :mdr: encore bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus de news... bah alors... que fait tu...?

:pleure: Bonjour à tous

Mais me revoila avec des photos de "VIRUS" :craint:

J'ai rabaissé le haut des balanciers de 6cm,perçage des montants

148.jpg149.jpgVoila cela me plait mieux

Sur le bouclier j'ai gravé VIRUS XP ainsi que des fissures mais il me manque les impacts de balles

150.jpg151.jpg

Mon alimentation modulable fait maison,car l'alim de 480W ira sur un autre MOD qui est deja a l'étude

152.jpg

Un petit coup de peinture sur le masque pour voir

153.jpg

155.jpgEvidemment les dents seront blanches,et l'autre parti du visage de couleur chair,ainsi que les trous des orbites ;)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...