devil2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 de rien monsieur on est tous la pour rendre service!!! :8
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 le plexi, quand il brule, il bulette et fait des traces noir et marron hmm, ça dépend du plexi, faut que je réésaye sur le miens. mon plexi avait quelques couleur apres l'avoir fondu, mais il me semble que c'était à cause du bois
guigui428 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est absolument superbe!! Toi t'es un tres grand malade mais surtout faut pas te soigner! ^^
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 frederic luc a dit : Vous l'avez deviné c'est une mitrailleuse rotative gatling On dit "minigun" en anglais ?
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 X-System a dit : On dit "minigun" en anglais ? Minigun ou gatling même chose
fan_of_inflames Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 :byebye: peut rien dire d'autre
AFHMadDog Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 oh pinaise !!! c est beau, c est beau, c est beau, c est bôôôôôôôôôôôôô...... !!!
firemen57600 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Olalaaaa cest magnifique ce boulot, vivement la suite je bave deja......
frederic luc Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut tout le monde Je suis décu,je pensais faire le deuxieme bras,mais les jours ne sont pas assez long fute alors,voila le travail de ce jour en photos Il me manque les armortisseurs dessus ainsi que la finition,il me faut des ecrous borgnes ect.... rien que sur les bras,donc il me reste pas mal de taf encore :hello: Au fait le cylindre blanc en plexi est une plaque de 8mm d'epaisseur que j'ai cintré au décapeur donc pour moi le test est plus que bon pour le prochain MOD
amine84 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 trés beau concept ! jaime bien la mitrailleuse, jattend la suite :)
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Une ch'tite vidéo pour la voir en action ? Allez, balance lui un coup de jus !
firemen57600 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Hum tu est bien sur que tu voulais faire un PC a la base, car la ca commence a devenir la star du prochain terminator
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 suis sous le charme waaaaa c'est tro bo
scorpiofr Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 je suis admiratif devant l'ingeniositée dont tu fait preuve, ceci couplet à la qualitée de tes realisations me laisse sur le c.. franchement bravo pour le taff que tu realise ce qu'il faudrait, je pense c'est un topic qui regroupes toutes les photos mais uniquement les photos encore chapeaux
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 :eeek2: :eeek::eeek::eeek::eeek:
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!!
frederic luc Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 lolman a dit : tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 frederic luc a dit : lolman a dit : tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur :kc: ca va etre beau je le sens bien
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 frederic luc a dit : lolman a dit : tu n'oubli pas de le faire marcher/courir/manger/dire maman quand il fait pipi? et les balles?Et les douilles?C'est du travail baclé tout ca!!! lolman exact ma mitrailleuse est baclé je la refait mais avec 6 canons pas 8,il est vrai qu'il me manque les douilles ainsi que le chargeur et en plus, il trouve que c'est baclé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.