wazza59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et comment on sait qui a gagné le T-shirt ajd ?? je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et comment on sait qui a gagné le T-shirt ajd ?? je vois pas va voir sur les news dans la colonne de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T-shirt reçu Par contre je crois que c'est lavage à la main obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est pour quand le mien lol !!! J'en veux un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pas mal si on a pas honte d'être breton ! Scara, Scara il se moque des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 un t-shirt pour les maitres yoda c'est pas obligatoire ?.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Scara, Scara il se moque des bretons Bah quoi c'est bien normal non? Que feriez vous sans Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 De toute façon les miens ils sont collector en plus, car introuvables à présent Marrant de voir mon cht'i logo sur un vrai t-shirt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 A quand un concours où tout le monde gagnerait un t-shirt ? Bon, j'avoue, ça en ferait quand même un petit tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Scara, Scara il se moque des bretons bah, c'est un contrex .. faut pas leur demander de réfléchir non plus historiquement les Bretons ont toujours été du coté des Gronkiens (pour ceux qui ne comprennent pas, voir le topic des maitres de monde ) Bah quoi c'est bien normal non? Que feriez vous sans Scara on se demande Marrant de voir mon cht'i logo sur un vrai t-shirt.... il est super ton logo Gronky même si je préfère l'argent personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Balors, font la gueule les gagnants ? J'suis sûr que les perdants aimeraient prendre leur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Balors, font la gueule les gagnants ? J'suis sûr que les perdants aimeraient prendre leur place ! C'est mal de mettre de l'huile sur le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 surtout que mon t-shirt INpact blanc il sent bien seul..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 surtout que mon t-shirt INpact blanc il sent bien seul..................... Moi aussi ... J'en veux un noir ! Il est tellement classe... Celui là je le sortirai plus souvent au bahut que le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai reçu mon t-shirt, bien que je ne me soit plus loggé sur PCI depuis un bout de temps (pas le net INside ) enfin voili voilou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Balors, font la gueule les gagnants ? J'suis sûr que les perdants aimeraient prendre leur place ! Non, non, je ne fais pas la gueule. J'attends avec impatience mon 2nd tshirt (j'en ai dejà gagné un lors du concours des 1an de PCI). Dis voir teuf, c'est normal que le tirage au sort soit intervenu le lendemain de mon anniv, ou c'est une coincidence? En tout cas, je suis bien content :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 T-Shirt PC INpact.. un jour.. ..tu sera mien ! ( enfin bon.. on peu rêver/esperer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est long a recevoir ? j'en ai gagner un j'ai toujours pas reçu ouainnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ais gagné un t-shirt merci PCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Au fait, merci! J'ai reçu mon T-shirt la semaine dernière. Il est gris clair, (je pensais qu'il serait blanc...) mais ce n'est pas un problème. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 merci a tous, j'ai gagné aujourd'hui depuis le temps que je l'attends j'ai pris noir, XL !! je pense avoir confirmer mais il me mette juste un ptit message "information enregistré" c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai bien reçu mon Tee Shirt PCINpact Mille merci à l'équipe de mon mégazine préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'en veux bien un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'en veux bien un aussi mod et tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'en veux bien un aussi mod et tais toi Tien en parlant de mod, j'vien d'avoir le bois, j'vais pouvoir attaquer le boitier! ps : tu en n'as recu un ? tu as une photos voir comment il est le t-shirt ? ou un lien ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.