Aller au contenu

Voiture, Voisin, Aimants


Patator

Messages recommandés

ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoute

voila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl ;)

Quoi, tu as osé ranger SES affaires! Mais ça va pas! ;)

Il ne faut pas croire qu'il n'accepte aucune de tes initiative s'il remet ses affaires en place après que tu les aie rangés. Tu verrais la tête appeurée de mon voisin de bureau quand je découvre qu'il s'est servi de mon aggrafeuse... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Toutes tes familles?

Tu as pleins de femmes partout????? :zarb:

Non mais les pères ne gênent pas ses femmes qui rangent. Les enfants aussi, ça ne leur gêne pas quand ses mamans rangent.

Les pères rangent souvent les outils :chinois:

Mais ils échangent.

Si on ne veut pas que la femme range l'affaire d'un homme. On dit que ce n'est pas "amoureux". C'est comme frère/soeur. C'est l'avis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu as osé ranger SES affaires! Mais ça va pas! :kimouss:

Il ne faut pas croire qu'il n'accepte aucune de tes initiative s'il remet ses affaires en place après que tu les aie rangés. Tu verrais la tête appeurée de mon voisin de bureau quand je découvre qu'il s'est servi de mon aggrafeuse... :mike:

Et là il commence à dire : "oui mais non... mais en fait voilà... bon j'ai paumé mon agrapheuse et j'ai emprûnté la tienne et... voilacesttoutcestbon..."

Et toi : "Cherche pas, t'as tort" :yoda:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes familles?

Tu as pleins de femmes partout????? :kimouss:

Je comprends mieux la C4 Ambiance... C'est un aimant à jeunes demoiselles... :mike::zarb:

hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ...

:transpi:

par contre, on peut les attirer MALGRES la citroene ... ca c'est possible... :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là il commence à dire : "oui mais non... mais en fait voilà... bon j'ai paumé mon agrapheuse et j'ai emprûnté la tienne et... voilacesttoutcestbon..."

Et toi : "Cherche pas, t'as tort" :transpi:

:kimouss:

Merci d'avance à Big Dragon.

ngcubeur.... av-34970.jpg

:mike:

N'empêche, c'est vrai. J'aime pas qu'on me prenne mon agrafeuse. Déjà qu'il pique les beaux sièges des stagiaires dans leur dos, qu'il pique les crayons qui marchent bien et tout le reste...

J'ose même plus amener mon portable au boulot! :yoda:

hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ...

Si tu savais comment ça me motive pour payer toutes les options à X-System... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ...

:francais:

par contre, on peut les attirer MALGRES la citroene ... ca c'est possible... :transpi:

J'ai demandé les filles sur MSN (mes copines en fait) pour savoir. Elles aiment la C4 Coupé. Une de mes copines, son petit ami a une C4 Coupé aussi. Elle est contente.

J'ai demandé quelques filles entendantes, elles aiment aussi la C4 Coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...