Aller au contenu

Voiture, Voisin, Aimants


Patator

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je vis dans un bordel organisé... En faite, les papiers que je me sert souvent sont en vrac dans un lieu ou un autre (en ce moment, je me sert de tabourets comme étagère). Puis périodiquement, quand ca devient impossible, je fais un grand rangement. Mais j'arrive presque toujours à retrouver mes papiers en un temps très courts lorsque j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est un cycle:

1) C'est propre, je commence un projet. C'est donc le foutoir partout en cours de projet.

2) Le projet se termine. Je ne sais plus quoi faire -> Je range... :incline:

moi c'est pareil sauf que je range pas et que je fais pas de projets, c'est trop compliqué

:byebye:

alors finalement il veut dire quelque chose ce topic :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milohoffman :

"maintenant ça me lourderait que quelqu'un s'amuse à mettre sa touche personnelle dans mon organisation"

C'est un exemple qui n'est pas bon. Ca peut provoquer d'être colère dans l'avenir...

On dit que tu refuses que la femme fait le plaisir pour toi pour ranger tes affaires.

Tu connais le mot "refuser" ?

Refuser n'est pas lié l'amoureux.

Exemple :

genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant

Là, je trouve que c'est vraiment bête pour défaire de remettre comme avant... Rien que les cahiers !

Mais tout façon, les femmes ont souvent raison ce qu'elles ont fait... C'est les hommes qui ont souvent tort quand ils n'ont pas rangé pendant un ou deux mois, ils ne trouveront parfois pas un objet ce qu'ils avaient mal rangé.

C'est les femmes qui trouvent plus vite que les hommes pour chercher un objet quand les femmes rangent les affaires d'hommes.

ranger les affaires de quelqu'un pour lui faire plaisir, c'est quelque chose que je comprends assez mal :oops:

plus sérieusement, comme je le disais, je ne pense pas avoir besoin d'ordre ... certes, c'est parce que je suis un peu maniaque :p

"ce sont les femmes qui trouvent plus vite que les hommes pour chercher un objet quand c'est elles qui rangent"

--> c'est logique :francais:

après, les idées reçues sur le chaos ambiant des appart' d'hommes célibataires :| mon père est encore pire que moi niveau rangement et propreté :fume:

le refus n'est pas forcément synonyme de rupture, enfin je ne crois pas ... il y a forcément des trucs auquels tu tiens que tu ne peux pas lâcher ... le compromis est possible, mais bon ... tout accepter ce n'est pas le meilleur moyen de vivre une relation amoureuse ... selon moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...