Aller au contenu

Voiture, Voisin, Aimants


Patator

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin la route, c'est toujours dangereux et imprévu.

Une fois, en rentrant chez moi, j'ai faillit percuté une vache à la sortie d'un virage. (en plein dans un quartier résidentiel)

On ne peut jamais être sur que la route est parfaitement libre.

Je sais que tu n'es pas habité en France parce qu'en France, en général, les fils métaux pour éviter des vaches sortes sont obligatoires pour les routes départementales, les routes nationales et les autoroutes.

Pour sortir les vaches, il est seulement sur les petites routes départementales (la campagne quoi) avec un élèveur obligatoire.

Je pense qu'il est moins risqué que ton pays.

t'as essayé la moto?

faut surtout pas

tu risques de te tuer :zarb:

J'aimerais bien tester la moto. J'adore Ducati 749R et 999R mais je n'ai pas du temps pour apprendre.

Je sais que c'est dangereux par rapport la voiture que ça tue 2x ou 3x plus vite que la voiture. Il faut entraîner tranquille pendant des années.

Le cousin de mon ami m'a raconté que son copain a réussi le permis de moto grosse cylindre. Il a acheté directement une moto superbike de 750 cm3. Il n'a pas fait entraîner pour la connaissance d'environnement des routes (virages, frein, accélération, prudence, etc...).

Là, il est tué 3 jours après son permis de moto...

Alors ce cousin de mon ami a roulé sa moto depuis des années qu'il a commencé avec 125 cm3 puis 650 cm3 normale puis 250 cm3 superbike puis 700 CBR. Maintenant 1100 CBR.

Il m'a dit qu'il a testé la vitesse sur l'autoroute à 305 km/h avec sa 1100 CBR qu'il a mis la puce modifié (170 ch) dans sa 1100 CBR :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...