Aller au contenu

Voiture, Voisin, Aimants


Patator

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:

j'aime pas les gens qui friment ...

qui n'achetent que pour le regard exterieur ... :francais:

et la C4 est tres bien comme tuture :) :byebye:

:byebye:;)

Moi je rêve pour avoir une C4 WRC (cf. le wallpaper que j'ai posté) pour rouler sur les routes et sur les autoroutes car le moteur de C4 WRC possède des 300 chevaux :mdr2:

En plus, la forme est superbe comme la vraie voiture sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi tout le monde....

je veux pas jouer le modo.... loin de là.

mais çà serait pas mieux de parler de çà dans le bar? plutôt que de polluer ce topic...

qui est deja bien sapé par tout nos HS.... mais quand même ( je parles pour moi aussi, hein!? :francais: )

Ils me connaissent ce que je fais souvent comme ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les pères ne gênent pas ses femmes qui rangent. Les enfants aussi, ça ne leur gêne pas quand ses mamans rangent.

Les pères rangent souvent les outils :transpi:

Mais ils échangent.

Si on ne veut pas que la femme range l'affaire d'un homme. On dit que ce n'est pas "amoureux". C'est comme frère/soeur. C'est l'avis pour moi.

je ne suis pas tellement d'accord, comme je le disais dans l'autre topic (Centralisation Amour)

on peut vivre ensemble et quand même avoir un semblant d'intimité, un jardin secret, un coin à soi, quelques instants de solitude ... pour les deux partenaires :francais:

pour le rangement, c'est une question d'habitude : mes parents ne sont jamais passés derrière moi, conséquence, je me suis débrouillé seul, et maintenant ça me lourderait que quelqu'un s'amuse à mettre sa touche personnelle dans mon organisation ... qui plus est, je n'ai pas particulièrement besoin d'ordre, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais quand même, Patator qui se trompe de bouton :yes:

;)

Je pense que tu n'as pas vu la suite d'hier soir.

Sinon c'est quoi ce topic coupé ? :mdr2:

milohoffman :

"maintenant ça me lourderait que quelqu'un s'amuse à mettre sa touche personnelle dans mon organisation"

C'est un exemple qui n'est pas bon. Ca peut provoquer d'être colère dans l'avenir...

On dit que tu refuses que la femme fait le plaisir pour toi pour ranger tes affaires.

Tu connais le mot "refuser" ?

Refuser n'est pas lié l'amoureux.

Exemple :

genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant

Là, je trouve que c'est vraiment bête pour défaire de remettre comme avant... Rien que les cahiers !

Mais tout façon, les femmes ont souvent raison ce qu'elles ont fait... C'est les hommes qui ont souvent tort quand ils n'ont pas rangé pendant un ou deux mois, ils ne trouveront parfois pas un objet ce qu'ils avaient mal rangé.

C'est les femmes qui trouvent plus vite que les hommes pour chercher un objet quand les femmes rangent les affaires d'hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je trouve que c'est vraiment bête pour défaire de remettre comme avant... Rien que les cahiers !

Mais tout façon, les femmes ont souvent raison ce qu'elles ont fait... C'est les hommes qui ont souvent tort quand ils n'ont pas rangé pendant un ou deux mois, ils ne trouveront parfois pas un objet ce qu'ils avaient mal rangé.

C'est les femmes qui trouvent plus vite que les hommes pour chercher un objet quand les femmes rangent les affaires d'hommes.

ça c'est vrai, quand je cherche quelque chose, je demande toujours à ma femme :mdr2:

sinon les femmes ne rangent pas méthodiquement et utilisent mal les volumes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...