Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoutevoila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl Quoi, tu as osé ranger SES affaires! Mais ça va pas! Il ne faut pas croire qu'il n'accepte aucune de tes initiative s'il remet ses affaires en place après que tu les aie rangés. Tu verrais la tête appeurée de mon voisin de bureau quand je découvre qu'il s'est servi de mon aggrafeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Quoi, tu as osé ranger SES affaires! Mais ça va pas! Moi je dis au contraire... Toutes mes familles font toujours ça. C'est un bon échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je dis au contraire... Toutes mes familles font toujours ça. C'est un bon échange... Toutes tes familles? Tu as pleins de femmes partout????? Je comprends mieux la C4 Ambiance... C'est un aimant à jeunes demoiselles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je comprends mieux la C4 Ambiance... C'est un aimant à jeunes demoiselles... Ca attire les boites de thon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Toutes tes familles?Tu as pleins de femmes partout????? Non mais les pères ne gênent pas ses femmes qui rangent. Les enfants aussi, ça ne leur gêne pas quand ses mamans rangent. Les pères rangent souvent les outils Mais ils échangent. Si on ne veut pas que la femme range l'affaire d'un homme. On dit que ce n'est pas "amoureux". C'est comme frère/soeur. C'est l'avis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca attire les boites de thon ! Ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 patator faisait allusion à un piège à filles... Mais il a utilisé le terme "aimant" et, tout le monde sait qu'un aimant attire le fer... Une fille moche = un thon donc : Aiamant à filles + fer + thon = Ca attire les thons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 patator faisait allusion à un piège à filles... Mais il a utilisé le terme "aimant" et, tout le monde sait qu'un aimant attire le fer... Une fille moche = un thon donc :Aiamant à filles + fer + thon = Ca attire les thons ! Sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En tout cas meme si elle attire les thon je la veut bien moi la C4 Ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 patator faisait allusion à un piège à filles... Mais il a utilisé le terme "aimant" et, tout le monde sait qu'un aimant attire le fer... Une fille moche = un thon donc :Aiamant à filles + fer + thon = Ca attire les thons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 patator faisait allusion à un piège à filles... Mais il a utilisé le terme "aimant" et, tout le monde sait qu'un aimant attire le fer... Une fille moche = un thon donc :Aiamant à filles + fer + thon = Ca attire les thons ! trop fort, digne d'un Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Quoi, tu as osé ranger SES affaires! Mais ça va pas! Il ne faut pas croire qu'il n'accepte aucune de tes initiative s'il remet ses affaires en place après que tu les aie rangés. Tu verrais la tête appeurée de mon voisin de bureau quand je découvre qu'il s'est servi de mon aggrafeuse... Et là il commence à dire : "oui mais non... mais en fait voilà... bon j'ai paumé mon agrapheuse et j'ai emprûnté la tienne et... voilacesttoutcestbon..." Et toi : "Cherche pas, t'as tort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Toutes tes familles?Tu as pleins de femmes partout????? Je comprends mieux la C4 Ambiance... C'est un aimant à jeunes demoiselles... hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ... par contre, on peut les attirer MALGRES la citroene ... ca c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ... Ca nous fera des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et là il commence à dire : "oui mais non... mais en fait voilà... bon j'ai paumé mon agrapheuse et j'ai emprûnté la tienne et... voilacesttoutcestbon..."Et toi : "Cherche pas, t'as tort" Merci d'avance à Big Dragon. ngcubeur.... N'empêche, c'est vrai. J'aime pas qu'on me prenne mon agrafeuse. Déjà qu'il pique les beaux sièges des stagiaires dans leur dos, qu'il pique les crayons qui marchent bien et tout le reste... J'ose même plus amener mon portable au boulot! hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ... Si tu savais comment ça me motive pour payer toutes les options à X-System... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Patator : tu me l'avais déjà sorti, quand j'avais sorti cette vanne Sinon, quel salaud ce voisin ! Martyrise-le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben poste une photo alors EDIT: bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 :D OK, OK.... Je vote pour mon voisin de bureau comme Miss PCINpact... Bon, plus sérieusement, je crois que le concours tourne court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon, plus sérieusement, je crois que le concours tourne court... et comme il était deja con, ca nous fait un con-court. bon ben moi qui a une sainte horreur des calembours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et comme il était deja con, ca nous fait un con-court. bon ben moi qui a une sainte horreur des calembours Ceci est un jeu de mot laid pour les gens bêtes, comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 faudrait mettre des lots de valeur et faire une news avec le lien vers le topic (mais il faudrait le nettoyer de toutes nos conneries avant ) , hein Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ... par contre, on peut les attirer MALGRES la citroene ... ca c'est possible... J'ai demandé les filles sur MSN (mes copines en fait) pour savoir. Elles aiment la C4 Coupé. Une de mes copines, son petit ami a une C4 Coupé aussi. Elle est contente. J'ai demandé quelques filles entendantes, elles aiment aussi la C4 Coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.