keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai le meme probleme de temps en temps (1) mais c'est pas pour ca que je viens ici "^^ j'ai voulu faire une petite recherche sur le forum, par le menu recherche, mode simple le lance la recherche et ca me donne ca je trouve qu'il y a de leger probleme de lecture entre gris foncé gris claire etc... j'aimerai savoir si c'est normal os : windows sp1 Mozilla 1.7.11 skin forum blanc2005 ps j'ai eu le pb (1) sous mon pc mais aussi sur mon pc a l'iut os : debian sarge stable Mozilla 1.7 et firefox ... je sais plus combien... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le probleme apparait partout mais bizzarement pas tout le temps :§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk87 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, Voici mon problème, il n'y a plus les astuces Windows, c'est dommage L'actue est là, mais pas le descriptif http://www.pcinpact.com/actu/news/Accelere...u_Demarrer_.htm http://www.pcinpact.com/astuces/astuce.php3?id=46 Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai remarqué une petite erreur depuis quelques temps (d'ailleurs je ne crois pas qu'elle était présente vant la mise en place du nouveau design) : Certains topics n'ayant pas de nouveaux messages depuis que je les ais lus ont une icone qui s'affiche en "foncé" alors que cette icone devrait être de couleur claire. C'est pas bien grave mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, alors un petit bug que je viens de voir que maintenant (j'ai l'adsl cool! ) sur firebird 0.7 en 800*600, et win2000, on a ca : en gros, il manque une partie de la colonne de gauche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut, je viens de réessayer avec Opéra, mais toujours les mêmes problèmes de surimpression comme décrit plus haut par les autres inpactiens et ça le fait partout, news, forum et prix du net j'ai essayé pas mal d'options d'opéra mais rien à faire, le problème persiste donc obligé d'utiliser IE bon courage pour résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut, je viens de réessayer avec Opéra, mais toujours les mêmes problèmes de surimpression comme décrit plus haut par les autres inpactiens et ça le fait partout, news, forum et prix du net j'ai essayé pas mal d'options d'opéra mais rien à faire, le problème persiste donc obligé d'utiliser IE bon courage pour résoudre ce problème concernant opera j'ai tester chez moi sous opera 8.01 (fr) et opera 8.02 (en) j'ai eu ce bug lors du chargement de la page, j'ai reactualise et depuis je ne l'ai plus je suis en train de cherche une solution pour trouver d'ou cela peut provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut,alors un petit bug que je viens de voir que maintenant (j'ai l'adsl cool! ) sur firebird 0.7 en 800*600, et win2000, on a ca : en gros, il manque une partie de la colonne de gauche a+ je crois que c'est ta résolution qui est malheureusement trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je crois que c'est ta résolution qui est malheureusement trop petite je ne pense pas car j'ai tester en 800 x 600 le site n'est pas decale cela provient d'une commande css qui ne doit pas etre prise en compte je vais faire un hack pour corriger ce souci concernant le menu qui pose beaucoup de problème je vais voir pour mettre un autre systeme de menu en place je mettrai un lien une fois celui developpe que vous puissiez me dire si il fonctionne ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila un test de menu : http://www.pcinpact.com/test_menu/ merci de me dire si il est fonctionnel sur vos navigateurs / os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je crois que c'est ta résolution qui est malheureusement trop petite yes, en 1024, ca rentre pile dans l'ecran en 1280, c'est centré au milieu et ya de l'espace vide (en gris foncé) a coté si vous voulez des print ecran... le pb, c'est qu'en 1024, j'y vois plus trop (myope inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila un test de menu : http://www.pcinpact.com/test_menu/ merci de me dire si il est fonctionnel sur vos navigateurs / os fonctionne sous Linux Ubuntu Firefox 1.0.6 et pour la résolution je sais pas pourquoi mais j'ai cru lire 640*480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour le test du menu : tester avec suces sous : - mozilla 1.7.1 windows familial SP1 (Tester par Keneda) - firefox / Mandriva (Tester par Scaramouche) - Safari / mac os X (Tester par Milohofman) - Konqueror / Unbutu 5.04 (Tester par Gallean) - Firefox / Unbutu 5.04 (Tester par Phibee) - IE 6 / xp sp2 (Tester par Kenji) - Firefox / xp sp2 (Tester par Kenji) - Opera 8.01 / xp sp2 (Test par Kenji) - Opera 8.02 / xp sp2 (Test par Kenji) j'attend de voir vos reponse sous les autres os :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila un test de menu : http://www.pcinpact.com/test_menu/ merci de me dire si il est fonctionnel sur vos navigateurs / os il marche nickel sous : - firebird 0.7 et win2000 sp3 - toujours sous win2000 sp3 avec un truc qui s'appelle IE6 SP1, mais c'est le modele fourni par wanadoo sur le cd... (oui bon, c'etait pour essayer c'est affreux m'a mis IE6, Wmp 7 et tout un tas de bordel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mes problèmes avec opéra et XP SP2 sont résolus pour le moment en 1024, ca rentre pile dans l'ecranen 1280, c'est centré au milieu et ya de l'espace vide (en gris foncé) a coté pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en 1024, ca rentre pile dans l'ecranen 1280, c'est centré au milieu et ya de l'espace vide (en gris foncé) a coté pareil cool, c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 il marche nickel sous :- firebird 0.7 et win2000 sp3 - toujours sous win2000 sp3 avec un truc qui s'appelle IE6 SP1, mais c'est le modele fourni par wanadoo sur le cd... (oui bon, c'etait pour essayer c'est affreux m'a mis IE6, Wmp 7 et tout un tas de bordel...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mes problèmes avec opéra et XP SP2 sont résolus pour le moment en 1024, ca rentre pile dans l'ecranen 1280, c'est centré au milieu et ya de l'espace vide (en gris foncé) a coté pareil ok j'ai corrige legerement le menu actuel le temps de finaliser le nouveau systeme et de le valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 jpense que c'est lié à la pub mais bon , ça me le fait aussi. Pour le menu, il fonctionne bien ( mais il ouvre pas dans une nouvelle page ) sous opera 8.02 win2k... Pis ya pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 catastrophe, j'y connais absolument rien mais après minuit, rebug de surimpression du menu sur le forum et ce matin pareil, même en réactualisant la page plusieurs fois rien à faire ne serait-ce pas une question d'heure ou de changement de jour, ou de sélection de fuseau horaire, car hier dans la journée tout était redevenu normal aprés des bugs le matin faudrait tester entre 23h30 et 00h30, je le ferai ce soir obligé d'aller sur IE pour accédé au topic épinglé edit : 8H25, j'ai supprimé mes cookies et la c'est le mimi, c'est le mira, c'est le miracle, ça refonctionne (en même temps j'ai coché refuser les Cookies contenant des erreurs) edit : 8h31 non c'est pas bon ça le refait, c'est saoulant, mais c'est la faute du navigateur, j'aimerai bien trouver la solution et savoir pourquoi hier dans la journée je n'ai eu aucun bug d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 catastrophe, j'y connais absolument rien mais après minuit, rebug de surimpression du menu sur le forum et ce matin pareil, même en réactualisant la page plusieurs fois rien à faire ne serait-ce pas une question d'heure ou de changement de jour, ou de sélection de fuseau horaire, car hier dans la journée tout était redevenu normal aprés des bugs le matin faudrait tester entre 23h30 et 00h30, je le ferai ce soir obligé d'aller sur IE pour accédé au topic épinglé edit : 8H25, j'ai supprimé mes cookies et la c'est le mimi, c'est le mira, c'est le miracle, ça refonctionne (en même temps j'ai coché refuser les Cookies contenant des erreurs) edit : 8h31 non c'est pas bon ça le refait, c'est saoulant, mais c'est la faute du navigateur, j'aimerai bien trouver la solution et savoir pourquoi hier dans la journée je n'ai eu aucun bug d'affichage des que j'aurai fait valider le nouveau menu je le met en place cela devrait corriger tous ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut ! Vous voulez pas que les gens citent vos commentaires de news ? Facile ! Entourez-les de quotes... en fait si on poste blabla1 [quote]citation 1[/quote] blabla2 (y compris d'autres quotes) [quote]citation 2[/quote] blabla3 et qu'après on essaie de citer ce commentaire, on n'obtiendra que blabla1 blabla3 En fait, la citation d'un message supprime les citations de ce message... Mais cette suppression bugge, elle supprime tout entre le premier (quote) du message et le dernier (/quote)... Petit bug a corriger ! Eh et vous me direz, "oui, mais on peut sélectionner a la souris et faire copier coller" Eh bien, pas si vous etes sous IE6. La sélection de texte dans les news ou les commentaires bugge... [edit : désolé j'avais pas vu la centralisation bugs, lockez au besoin... ] edit de Scara : je fussionne avec le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ce n'est pas à proprement parler un bug, mais bon... Quand on est dans les commentaires des news, on peut cliquer sur le "nombre de commentaires dans le forum", ce qui renvoie vers la page qui présente tous les commentaires postés. Or quand ce nombre est nul, ça envoie vers une page d'erreur, normal. Ce serait plus logique que ça renvoie vers la page de profil ou vers l'index du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ce n'est pas à proprement parler un bug, mais bon...Quand on est dans les commentaires des news, on peut cliquer sur le "nombre de commentaires dans le forum", ce qui renvoie vers la page qui présente tous les commentaires postés. Or quand ce nombre est nul, ça envoie vers une page d'erreur, normal. Ce serait plus logique que ça renvoie vers la page de profil ou vers l'index du forum. quelle idée aussi de cliquer quand c'est marqué qu'y en a pas pour ca autant supprimer totalement le lien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ça ferait un vide par rapport aux autres commentaires. Mais bon pourquoi pas enlever le lien tout cout en laissant la phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.