loorent Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oulaaaa, te bile pas. cela ne représente qu'une gene partielle (par exemple je trouve ça beaucoup moins génant que les news sur une seule colonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Il y a un truc que je n'ai pas fait attention depuis la sortie du nouveau skin.Regarde le cadre en rouge : Meme chose sur IE 5.5 il faudrait descendre le menu au niveau de la zone grise qui semble etre faite pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Y'a rien qui va sous opera on dirait avec le nouveau skin du forum Déjà dans le forum Pis dans les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui je comprend pas ce qui se passe .... Ca marchait avant et la ca marche plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et maintenant ça marche à nouveau C'est bon alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui ya eu un probleme cet apres midi, qui semble corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ah bah vi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Arf. Même bug que miouge sous Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'allais le dire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 toujours pas corriger chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ça vient de la refaire chez moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oh non ! Ce n'est pas possible ! Pourquoi ajouter encore une publicité ? Je me rappelle que Teuf a dit que la publicité n'aura pas dans le forum que le site d'accueil et le site d'actualité seulement. Là, la publicité a été ajoutée dans le forum. En plus, elle cache les 2 menus dont "Divers" et "Meilleurs Prix Du Net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 X'-System : si ça cache les menus, c'est parce qu'ils ne sont pas à leur place chez toi : ils devraient être en bas du bandeau et non en haut et c'est la même pub que sur le site non ? rien de choquant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon, je venais signaler un bug sur la fonction recherche du site (pas celle du forum) , qui provient de l'affichage limité d'un nombre de commentaie de news par page. je double poste par clareté quand on fait une recherche et qu'on veut aller su un commentaire de news contenant le mot de la recherche, pas de problème si on a sélectionner d'afficher tous les commentaires dans son profil. par contre si on affiche les commentaires sur plusieurs pages et bien la recherche envoie sur la première page de commentaies de news, tout en haut, et non pas sur le commentaire qui était visé mais contenu dans les pages suivantes.... voilou j'ai été claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et c'est la même pub que sur le site non ? rien de choquant ... Sur le site, il n'y a pas la pub... Seulement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Au fait les menus sont sensés être au dessous de la pub... ce qui était le cas hier.. (ou peut-être que ça bug juste avec IE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'a rien qui va sous opera on dirait avec le nouveau skin du forum Déjà dans le forum Pis dans les news... corrige j'ai tester sous opera 8.01 et 8.02 tout marche bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Normal ? corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 corrige j'ai tester sous opera 8.01 et 8.02 tout marche bien chez moi Tu as fait quelque chose? (j'ai pas pu tester, pas chez moi) Parce que le problème était aléatoire au fait. J'ai l'impression que c'est quand on répondait à un topic qu'il surgissait... mais je n'en suis pas du tout sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'avais le même bug pour le menu JS (sous Opera, également), et ça a l'air d'aller mieux, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 euh, non, en fait je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 euh, non, en fait je l'ai toujours sous quelle version est tu ? j'ai test sous la 8.01 c'est ok par contre sous la 8.02 ca bug c'est assez etrange ca faut que je regarde ce qui a pu changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 La version qu'on pouvait avoir gratuitement il y'a quelques jours je pense... (comme moi ) La dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 La version qu'on pouvait avoir gratuitement il y'a quelques jours je pense... (comme moi )La dernière.. ok je viens de tester sous la 8.01 et 8.02 qaund j'ouvre opera en page accueil j'ai ce bug je vide le cache reviens sur pcinpact et disparu c'est assez etrange apres tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.