Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

Yope !

C'est possible d'avoir une explication sur le filtrage automatique immodifiable de Mouwahaha ?

merci :transpi:

plus precisement ?

Bonsoir,

Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI

Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5

ca marche tres bien

http://www.pcinpact.com/d-79-1-MusicMe-Apach-Illimite.htm

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yope !

C'est possible d'avoir une explication sur le filtrage automatique immodifiable de Mouwahaha ?

merci :-D

plus precisement ?

Bonsoir,

Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI

Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5

ca marche tres bien

Ben, je viens de cliquer et... j'ai toujours l'affichage foireux :transpi:

Edit: je viens de m'apercevoir que le lien vers le screenshot était tout foireux, je l'ai corrigé :transpi:

Bonsoir,

clique sur le lien dans ce quote, les liens dans les quotes précédant ne sont pas à jour :transpi:

EDIT : vous avez une BP de m**** à caen, ou quoi ?

Yope !

merci :yes:

plus precisement ?

Bonsoir,

ca marche tres bien

Ben, je viens de cliquer et... j'ai toujours l'affichage foireux :D

Edit: je viens de m'apercevoir que le lien vers le screenshot était tout foireux, je l'ai corrigé :-D

corrige

Bonsoir,

clique sur le lien dans ce quote, les liens dans les quotes précédant ne sont pas à jour :transpi:

EDIT : vous avez une BP de m**** à caen, ou quoi ?

En effet, j'ai seulement corrigé le commentaire initial, et ca n'a pas corrigé les quotes!

Et pour la BP, en général ca tourne bien... sauf que ces temps-ci les serverus déconnent un peu :francais:

J'en ai même chié hier pour uploader via shh mon devoir: la connexion sautait sans cesse

Juste pour rapeller (au cas où :cartonrouge: ) qu'il y a toujours le prob d'espacemant des lignes de menu avec IE7.

[edit] ok. Si besoin vérif avec IE le jour venue, je peut tester :cartonrouge:

C'est pas sympa pour kenji de l'obliger à pourrir son code, juste pour qu'il passe sur des navigateurs branlants :yes:

Courage kenji! :cartonrouge:

Un jour, ils comprendront et migreront vers des vrais navigateurs 8)

:cartonrouge::censored::cartonrouge::fumer:

• 2 semaines après...

Je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de bugs et donc il est possible que celui que je vais vous évoquer ait déjà été traité:

le probleme est donc le suivant: quand je me connecte à pci, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion puis une nouvelle page apparait qui me redemande de me connecter (ce que je fais), puis une troisieme fenetre s'ouvre et me demande de me connecter..... et la enfin je peu lire mes messages et acceder au forum.

j'ai bien vérifié je tape le bon pseudo et le bon mot de passe donc ces 2 fenetres de plus ne viennent pas d'une erreur de frappe.

Certe grace à firefox, j'ai fais en sorte de ne pas avoir à les retaper à chaque foi mais il n'en reste pas moins que je dois confirmer sur 3 fenetres que OUI je me connecte....

c'est assez lourd je dois dire.... :transpi:

j'ai plein de bug sur la fonction recherche de PCI (sur le site) du genre marrant des fois

j'ai réduit l'image

on viens de faire une grosse mise a jour de pci

et pour le moteur de recherche on bosse dessus donc c'est normal que cette nuit il y'a quelque erreurs

tout sera dans l'ordre d'ici peu

A chaque fois que j'ouvre un pop-up pour afficher une image d'une news, celui-ci est toujours plus petit que l'image ce qui m'oblige à redimensionner la fenêtre. D'ailleurs dans le code d'ouverture du pop-up la taille a l'air d'être spécifiée ( ex : java script:popup_img('35859','35859','156','117'); et est toujours inférieur à celle de l'image. C'est identique sur IV.

C'est voulu ?

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...