kenji Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yope ! C'est possible d'avoir une explication sur le filtrage automatique immodifiable de Mouwahaha ? merci plus precisement ? Bonsoir, Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5 ca marche tres bien http://www.pcinpact.com/d-79-1-MusicMe-Apach-Illimite.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tiens, ça y est plus pour info, la discution commençait ici : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34086-...=977673#c977673 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tiens, ça y est plus pour info, la discution commençait ici : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34086-...=977673#c977673 etrange je regarderai ca plus tard pour voir ce qui a pu se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yope ! C'est possible d'avoir une explication sur le filtrage automatique immodifiable de Mouwahaha ? merci plus precisement ? Bonsoir, Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5 ca marche tres bien http://www.pcinpact.com/d-79-1-MusicMe-Apach-Illimite.htm Ben, je viens de cliquer et... j'ai toujours l'affichage foireux Edit: je viens de m'apercevoir que le lien vers le screenshot était tout foireux, je l'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je vois pas de problèmes d'affichage et le lien est toujours foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5 clique sur le lien dans ce quote, les liens dans les quotes précédant ne sont pas à jour EDIT : vous avez une BP de m**** à caen, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yope ! C'est possible d'avoir une explication sur le filtrage automatique immodifiable de Mouwahaha ? merci plus precisement ? Bonsoir, Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5 ca marche tres bien http://www.pcinpact.com/d-79-1-MusicMe-Apach-Illimite.htm Ben, je viens de cliquer et... j'ai toujours l'affichage foireux Edit: je viens de m'apercevoir que le lien vers le screenshot était tout foireux, je l'ai corrigé corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir, Pour vous signaler que je viens de tomber sur un bug d'affichage en voulant consulter l'interview de MusicMe faite par PCI Voici un screenshot du résultat obtenu, même après un vidage du cache et un Ctrl+F5 clique sur le lien dans ce quote, les liens dans les quotes précédant ne sont pas à jour EDIT : vous avez une BP de m**** à caen, ou quoi ? En effet, j'ai seulement corrigé le commentaire initial, et ca n'a pas corrigé les quotes! Et pour la BP, en général ca tourne bien... sauf que ces temps-ci les serverus déconnent un peu J'en ai même chié hier pour uploader via shh mon devoir: la connexion sautait sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Juste pour rapeller (au cas où ) qu'il y a toujours le prob d'espacemant des lignes de menu avec IE7. [edit] ok. Si besoin vérif avec IE le jour venue, je peut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Juste pour rapeller (au cas où ) qu'il y a toujours le prob d'espacemant des lignes de menu avec IE7. oui c'est note mais comme c'est pas prioritaire... ca sera corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Juste pour rapeller (au cas où ) qu'il y a toujours le prob d'espacemant des lignes de menu avec IE7. [edit] ok. Si besoin vérif avec IE le jour venue, je peut tester C'est pas sympa pour kenji de l'obliger à pourrir son code, juste pour qu'il passe sur des navigateurs branlants Courage kenji! Un jour, ils comprendront et migreront vers des vrais navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Un jour, ils comprendront et migreront vers des vrais navigateurs J'utilise: IE7 (enfin Avant) Firefox Opera Konqueror (grace à CygWin ) Swift (faudrait que le projet avance ) Mais non je cherche pas le bug [edit] Ha ben MAJ de Swift il y a qque jour au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de bugs et donc il est possible que celui que je vais vous évoquer ait déjà été traité: le probleme est donc le suivant: quand je me connecte à pci, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion puis une nouvelle page apparait qui me redemande de me connecter (ce que je fais), puis une troisieme fenetre s'ouvre et me demande de me connecter..... et la enfin je peu lire mes messages et acceder au forum. j'ai bien vérifié je tape le bon pseudo et le bon mot de passe donc ces 2 fenetres de plus ne viennent pas d'une erreur de frappe. Certe grace à firefox, j'ai fais en sorte de ne pas avoir à les retaper à chaque foi mais il n'en reste pas moins que je dois confirmer sur 3 fenetres que OUI je me connecte.... c'est assez lourd je dois dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai plein de bug sur la fonction recherche de PCI (sur le site) du genre marrant des fois j'ai réduit l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui enfin là ça aide pas trop à corriger le problème, en faisant quelle recherche et en cliquant sur quel lien t'as eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai plein de bug sur la fonction recherche de PCI (sur le site) du genre marrant des fois j'ai réduit l'image on viens de faire une grosse mise a jour de pci et pour le moteur de recherche on bosse dessus donc c'est normal que cette nuit il y'a quelque erreurs tout sera dans l'ordre d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non, son problème n'est pas en rapport avec la maj a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le lien nomé ICI en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Juste pour le suivi: Sur PCI, le bug d'affichage des menus avec IE7 a bien disparue en même temps que la campagne Virgin. Celui de PDN est par contre toujours présent. (D'avance, désolé si ce suivi est inutile ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bug IE7.... Sujet: rapetissement. Le commentaire d'une personne rapetissée apparait en taille normale sous IE7. Par contre si on le cite, là il est bien rapetissé. [edit] d'après les com PCI, certain obtiennent se résultat, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pas tout à fait un bug PCI mais plutot une pub envahissante : d'habitude, elles ne sont pas horizontales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si tu peux faire une petite correction : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...;doctype=Inline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 A chaque fois que j'ouvre un pop-up pour afficher une image d'une news, celui-ci est toujours plus petit que l'image ce qui m'oblige à redimensionner la fenêtre. D'ailleurs dans le code d'ouverture du pop-up la taille a l'air d'être spécifiée ( ex : java script:popup_img('35859','35859','156','117'); et est toujours inférieur à celle de l'image. C'est identique sur IV. C'est voulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Hello, je ne sais pas si c'est un bug, mais a chaque fois que je veux me connecter, dans "communauté" j'ai deconnexion mais jamais connexion, c'est dommage, et ca pareil sur IV. Et meme si le cache et tout sont vidés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.