Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me demande pourquoi je ne peux pas sélectionner quelques mots ou quelques phrases dans les actualités ou dans les commentaires ?

Quand je sélectionne une phrase. Ca me met sélectionner entièrement sur la page. :smack:

Je suis obligé ouvrir le bloc-note pour copier/coller afin pouvoir de sélectionner une phrase sur le bloc-note pour coller dans le commentaire...

EDIT : Sélectionner dans l'actualité fonctionne bien mais pas sur les commentaires qui sont impossible sélectionner une phrase.

Je me demande pourquoi je ne peux pas sélectionner quelques mots ou quelques phrases dans les actualités ou dans les commentaires ?

Quand je sélectionne une phrase. Ca me met sélectionner entièrement sur la page. :smack:

Je suis obligé ouvrir le bloc-note pour copier/coller afin pouvoir de sélectionner une phrase sur le bloc-note pour coller dans le commentaire...

EDIT : Sélectionner dans l'actualité fonctionne bien mais pas sur les commentaires qui est impossible sélectionner une phrase.

avec FF : pas de probleme, ca fonctionne

par contre, avec IE, les news ca passe

mais pas les commentaires, ca "remonte" jusqu'à "signaler une erreur dans la news" sans prendre le lien

Hello :)

Alors, quand on change un truc dans "Mes informations personnelles", et qu'on valide, on a le message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function: generate_password_salt() in /home/pcinpact/www/compte/modif_util.php on line 215" qui apparait. (mais les informations sont bien enregistrées tout de même)

Et j'ai un 2eme bug dont je devais vous parler depuis un moment. A chaque sondage, quand je vote, j'arrive sur une page qui me dit "Vous avez déjà voté pour ce sondage", ce qui n'est pas vrai bien sur :) C'est systematique, pour tous les sondages.

Merci :)

1er bug corrigé

Merci :)

Un autre bug: J'ai ecris 2 messages dans le forum (whaou je suis fort) et pas que dans Blabla, et dans les commentaires de news, ca reste a 0 message. (je sais pas trop si je devais ecrire ca ici ou dans les bugs du nouveau forum)

Bonjour

j'ai l'impression qu'il y'a un petit bug avec les news proposées par un des visiteurs du site et Internet Explorer.

Exemple la news que j'ai proposée hier

http://www.pcinpact.com/actu/news.php?&id=...elle_artificiel

Sous firefox, j'ai bien à la fin de la news

Mardi 08 novembre 2005 à 09h14, rédigé par Seregmegilmor

Source de l'INformation : 20 Minutes

Par contre avec IE 6

Mardi 08 novembre 2005 à 09h14, rédigé par 20 Minutes

(le lien sur 20 minutes pointant toujours sur mon profil)

(OS : Windows XP SP1)

Il y a un problème de bug du curseur sur ce forum uniquement.

Ca clignote du temps en temps. Si je laisse le cureur immobilé, ben le curseur a disparu. Il raffiche quand je bouge la souris.

Par contre, j'ai essayé sur les autres forums (hors de PC INpact). Mon curseur n'a aucun problème.

Il y a quelques jours, il n'y avait aucun problème pour le curseur sur le PC INpact... :D

Navigateur : IE6 SP1

Il y a un problème de bug du curseur sur ce forum uniquement.

Ca clignote du temps en temps. Si je laisse le cureur immobilé, ben le curseur a disparu. Il raffiche quand je bouge la souris.

Par contre, j'ai essayé sur les autres forums (hors de PC INpact). Mon curseur n'a aucun problème.

Il y a quelques jours, il n'y avait aucun problème pour le curseur sur le PC INpact... :-D

Navigateur : IE6 SP1

J'ai le même blem c'est très embetant :francais:

y'a toujours le bug qui fait que sur la page du chan, quand on se connecte sur l'irc par l'interface cgi après on ne peut plus sélectionner l'applet java .. ça balance directement sur cgi avec Firefox ... si pouvait y avoir une solution pour que je n'ai pas à virer tous les cookie pci ça serait bien :francais: (ou alors me dire dans lequel c'et stocké :transpi: )

un autre truc : sur la page : http://www.pcinpact.com/services/options.php

- Afin d'offrir un meilleur confort visuel, PC INpact propose, en haut du menu de gauche, deux designs : une version claire et une version foncée. Une version rose a été pensée, mais a finalement été abandonnée...

on l'a eu la rose en fait ... donc signalez plutôt quelle est dispo dans les paramètres du compte :francais:

Devenir membre permet aussi de poster dans le Forum des INpactiens. Doté des mêmes smilies que les commentaires, le forum propose 2 designs de couleurs différentes, une version claire et une version foncée. Notre bon Tristan a inséré en plus une zone affichant les 6 dernières news tout en haut. C'est très discret et cela permet aux lecteurs de se tenir constamment au fait de l'actualité tout en poursuivant leur activité principale. Il est aussi dorénavant possible de voir votre nombre de commentaires de news (et ceux des autres membres), situé juste en dessous de votre nombre de messages dans le forum.

dire que c'est en cours de modification de design suite au passage à la v2 d'ipb non ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...