Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben t'as pas dit que c'était résolu après (qque part dans le forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me demande pourquoi je ne peux pas sélectionner quelques mots ou quelques phrases dans les actualités ou dans les commentaires ? Quand je sélectionne une phrase. Ca me met sélectionner entièrement sur la page. Je suis obligé ouvrir le bloc-note pour copier/coller afin pouvoir de sélectionner une phrase sur le bloc-note pour coller dans le commentaire... EDIT : Sélectionner dans l'actualité fonctionne bien mais pas sur les commentaires qui sont impossible sélectionner une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me demande pourquoi je ne peux pas sélectionner quelques mots ou quelques phrases dans les actualités ou dans les commentaires ?Quand je sélectionne une phrase. Ca me met sélectionner entièrement sur la page. Je suis obligé ouvrir le bloc-note pour copier/coller afin pouvoir de sélectionner une phrase sur le bloc-note pour coller dans le commentaire... EDIT : Sélectionner dans l'actualité fonctionne bien mais pas sur les commentaires qui est impossible sélectionner une phrase. avec FF : pas de probleme, ca fonctionnepar contre, avec IE, les news ca passe mais pas les commentaires, ca "remonte" jusqu'à "signaler une erreur dans la news" sans prendre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je sais / je n'ai pas de solution pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben t'as pas dit que c'était résolu après (qque part dans le forum) ? pas pour l'interface cgi ... c'est toujours out , et ça fait un problème avec certains navigateurs .. on a trouvé une parade mais faudrait éviter que ça continue (mais bon, je te l'ai remis dans mon dernier e-mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello :) Alors, quand on change un truc dans "Mes informations personnelles", et qu'on valide, on a le message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function: generate_password_salt() in /home/pcinpact/www/compte/modif_util.php on line 215" qui apparait. (mais les informations sont bien enregistrées tout de même) Et j'ai un 2eme bug dont je devais vous parler depuis un moment. A chaque sondage, quand je vote, j'arrive sur une page qui me dit "Vous avez déjà voté pour ce sondage", ce qui n'est pas vrai bien sur :) C'est systematique, pour tous les sondages. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1er bug corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1er bug corrigé Merci :) Un autre bug: J'ai ecris 2 messages dans le forum (whaou je suis fort) et pas que dans Blabla, et dans les commentaires de news, ca reste a 0 message. (je sais pas trop si je devais ecrire ca ici ou dans les bugs du nouveau forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Quand j'entre mes identifiants pour accéder a prix du net il m'affiche cela : Not Found The requested URL /epg.php was not found on this server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme AMS Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le bug du menu qui se superpose est aussi présent depuis plusieurs jours sur les news via le flux RSS sous thunderbird 1.0.6 (20050716). Un exemple en image ici. Fini ! Plus de bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut! ça ne concerne pas PCI , mais prix du net. en voulant clicker sur "Acer Aspire 3613WLMi_60" dans la section "portable" on retombe sur la page d'acceuil de prix du net edit: probleme résolu apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les régles du forum ont disparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seregmegilmor Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour j'ai l'impression qu'il y'a un petit bug avec les news proposées par un des visiteurs du site et Internet Explorer. Exemple la news que j'ai proposée hier http://www.pcinpact.com/actu/news.php?&id=...elle_artificiel Sous firefox, j'ai bien à la fin de la news Mardi 08 novembre 2005 à 09h14, rédigé par Seregmegilmor Source de l'INformation : 20 Minutes Par contre avec IE 6 Mardi 08 novembre 2005 à 09h14, rédigé par 20 Minutes (le lien sur 20 minutes pointant toujours sur mon profil) (OS : Windows XP SP1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il y a un problème de bug du curseur sur ce forum uniquement. Ca clignote du temps en temps. Si je laisse le cureur immobilé, ben le curseur a disparu. Il raffiche quand je bouge la souris. Par contre, j'ai essayé sur les autres forums (hors de PC INpact). Mon curseur n'a aucun problème. Il y a quelques jours, il n'y avait aucun problème pour le curseur sur le PC INpact... OS : Windows 2000 SP4 Navigateur : IE6 SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Là, ça ne clignote plus. J'ai compris où ça vient le problème. C'était la publicité en Flash qui a provoqué le problème de mon curseur... EDIT : Ca recommence à clignoter car la publicité est revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il y a un problème de bug du curseur sur ce forum uniquement. Ca clignote du temps en temps. Si je laisse le cureur immobilé, ben le curseur a disparu. Il raffiche quand je bouge la souris. Par contre, j'ai essayé sur les autres forums (hors de PC INpact). Mon curseur n'a aucun problème. Il y a quelques jours, il n'y avait aucun problème pour le curseur sur le PC INpact... OS : Windows 2000 SP4 Navigateur : IE6 SP1 J'ai le même blem c'est très embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je me demande si c'est pas lié à la pub cegetel. Ca le faisait pas avant lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je me demande si c'est pas lié à la pub cegetel. Ca le faisait pas avant lundi ? C'est ça je croit sur tout les sites ou il y a cette pub à le noix ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je me demande si c'est pas lié à la pub cegetel. Ca le faisait pas avant lundi ? C'était la publicité en vert & noir avec un fusil et un chariot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pas vraiment un bug, mais juste pour faire remarquer ça: http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...&doctype=Inline C'est pas bien ( mais y'a que 2 erreurs a la con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas vraiment un bug, mais juste pour faire remarquer ça: http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...&doctype=Inline C'est pas bien ( mais y'a que 2 erreurs a la con ) y'a plus d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 y'a toujours le bug qui fait que sur la page du chan, quand on se connecte sur l'irc par l'interface cgi après on ne peut plus sélectionner l'applet java .. ça balance directement sur cgi avec Firefox ... si pouvait y avoir une solution pour que je n'ai pas à virer tous les cookie pci ça serait bien (ou alors me dire dans lequel c'et stocké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 un autre truc : sur la page : http://www.pcinpact.com/services/options.php - Afin d'offrir un meilleur confort visuel, PC INpact propose, en haut du menu de gauche, deux designs : une version claire et une version foncée. Une version rose a été pensée, mais a finalement été abandonnée... on l'a eu la rose en fait ... donc signalez plutôt quelle est dispo dans les paramètres du compte Devenir membre permet aussi de poster dans le Forum des INpactiens. Doté des mêmes smilies que les commentaires, le forum propose 2 designs de couleurs différentes, une version claire et une version foncée. Notre bon Tristan a inséré en plus une zone affichant les 6 dernières news tout en haut. C'est très discret et cela permet aux lecteurs de se tenir constamment au fait de l'actualité tout en poursuivant leur activité principale. Il est aussi dorénavant possible de voir votre nombre de commentaires de news (et ceux des autres membres), situé juste en dessous de votre nombre de messages dans le forum. dire que c'est en cours de modification de design suite au passage à la v2 d'ipb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.