Aller au contenu

Question de Moralité ...

Arafel

Seriez prêt à coucher pour une proomtion ou une augmentation ?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis impressionné de voir la quantité de : "NON !!! sauf si elle est super mignone" ou "NON! mais ca dépend de la fille" etc...

en faite, je suis sur que si tout le monde repondait avec honneteté, on serait à 90% de OUI .... :cartonrouge:

---------

[ Sous la menace de ne plus me faire de bisous, je retire l'accusation de venalité envers tite louve ] :cartonrouge:

Bien sur que je le ferai, ça dépend bien de la gueule de la patronne (si c'est un patron, ben heu..., il me faudra du gin, beaucoup :chinois: )

Non sans dec, tout est relatif, ya pas vraiment de différence entre faire plaisir à sa patronne en lui lechant les bottes (en faisant le larbin par ex.) et lui lecher autre chose... Y a pas non plus plus de satisfaction a obtenir une promotion parce qu'on été au bon endroit au bon moment, parce qu'il faut respecter certain quota, parce que on a juste l'ancienneté (sans la qualité), ou toutes les raisons pour lesquels beaucoup de personnes sont promues.

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...