Jump to content

Question de Moralité ...

Arafel

Seriez prêt à coucher pour une proomtion ou une augmentation ?  

101 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Roooh ... Tu n'as pas compris ou tu fais mine de pas comprendre ? :francais:

[10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde....

<---- j'adoooooooooooooore me répèter ..... :francais:

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply
[10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde....

On dirait moi la semaine prochaine en vacances :chinois:

si c'est une femme sans aucune hésitation, meme si elle fait 250 kg, 95 ans, et avec des boutons et croutes!! si c'est q'1 fois! ya l'alcool pour ca!! et la promotion reste :)

sans vouloir t'offenser, toi ou personne d'autre sur le topic d'ailleurs, est-ce que ça ne s'apparente pas plus ou moins à de la prostitution ?

et alors? la prostitution non forcé c'est pas la fin du monde, des millions de gens font ca. regarde certaines femmes qui se marient pour se faire entretenir c'ets de la prostitution sur du long terme :) et ca se fait depuis la nuit des temps

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...