Jump to content

Question de Moralité ...

Arafel

Seriez prêt à coucher pour une proomtion ou une augmentation ?  

101 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Encore un mot et tu vas passer quelques arnes sur ma chaise aurolaire ... :francais:

Tiens, bon on va pas poluer le topic avec nos conneries quand meme... mais moi je vais me matter The PeaceKeeper's War ce soir ... puisqu'il n'y a rien à la télé... :fume:

bisous :)

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply
en faite, je suis sur que si tout le monde repondait avec honneteté, on serait à 90% de OUI .... :|

Je ne suis pas dedans...

J'ai dit : "Avec honneteté" ... :roll:

bah de toute facon, moi je couche pour le plaisir... si y'a une promo à la clé, c'est une jolie cerise sur le gateau, mais pas une fin en soit... :zarb:

celà dit, ca ne fonctionne que si j'ai un minimum d'attirance hein... si c'est une vieille toute fripée ou un homme, je vais directe aux prudhommes quoi... mais si c'est une femme attirante, ce sera BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :-D

celà dit, ca ne fonctionne que si j'ai un minimum d'attirance hein... si c'est une vieille toute fripée ou un homme, je vais directe aux prudhommes quoi... mais si c'est une femme attirante, ce sera BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ;)

Je plussoie ;)

moi j'ai une patronne et le patron au dessus même pas dans mes pires cauchemards. Bon après si c'est lorinc le patron y a moyen de s'arranger...là je veux bien faire des heures supp... :smack:

non, sans hésitation.

on me paye en échange d'un service professionnel, pas en échange d'un service personnel. (en l'occurence, on ne me paye pas, mais bon... :yes: )

:photo:

celà dit, n'oubliez pas qu'il y a "morale" et "morale" ...etant donné que je rejette en bloc toute forme de moralité religieuse, je ne vois pas du tout en quoi c'est mal de se servir de son corps comme monnaie d'échange ... :pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...