Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Les filles du forum à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je savais bien qu'il y en aurait un qui penserais cul sur un topic ou on parle de mec et de filles. Ben t'es le prmeir billy, toute mes félicitations
Posté(e) le 1 septembre 200519 a y'avait requiem comme fille a une époque aussi mais c'est plus tout jeune edit : elle avait un super beau sabre d'ailleurs... :jaloux inside: Modifié le 1 septembre 200519 a par deusjim
Posté(e) le 1 septembre 200519 a il faut que je demande à ma copine de voter? de tout facon elle n'est pas active sur le forum
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Sinon Labud a ptetre voté bon ben si vous le denmandez, vote effectué
Posté(e) le 1 septembre 200519 a bon ben si vous le denmandez, vote effectué Déjà... Je croyais que labud a très bon niveau en français...
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Déjà... Je croyais que labud a très bon niveau en français... Pfuh, une petasse comme ca, je doute qu'elle puisse marcher droit en machant un chewing gum.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Mais à bien y réfléchir, je suis certain que vous vous entendriez trés bien ; vous avez de nombreux points commun tu sais, ca ce voit pas trop, mais quand même, vous êtes fait l'un pour l'autre, mais vous vous en êtes pas encore rendu compte
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Ouah 5 filles ! Ca pete ! Pas plus que 5 mecs ... Si ? ===========> [VLAM !]
Posté(e) le 2 septembre 200519 a 7 filles... Avec l'humour gras qui régne sur PCI elles sont bien courageuse et finalement assez nombreuse !
Posté(e) le 3 septembre 200519 a vous avez oublié -kim, qui est une fille aussi nan nan tout le monde ne l'oublie pas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.