Aller au contenu

Notre forum est il bien représenté ?

Fille ou garçon ? 130 membres ont voté

1. 1. Fille ou garçon ?

• Je suis une inpactienne
      11
    • Je suis un inpactien
      112

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 87
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Faisons un sondage "Qui est à la cuisine chez vous" ca va etre cool de voir que cette fois ci on n'est plus que 5% d'homme :transpi:

-->le faites pas vraiment y'en a marre des sondages :p

Posté(e)
Faisons un sondage "Qui est à la cuisine chez vous" ca va etre cool de voir que cette fois ci on n'est plus que 5% d'homme :transpi:

-->le faites pas vraiment y'en a marre des sondages :p

Quand tu auras une femme. Tu laisses ta femme à démerder pour la cuisine ?

Posté(e)
Quand tu auras une femme. Tu laisses ta femme à démerder pour la cuisine ?

Bien sur c'est son role, le mien est de m'affaler sur le canapé avec une biere :transpi::p

Posté(e)
:p pourquoi, c'est ton cas ? :transpi:

Non, je faisais référence à Arafel qui va devoir subir une opération au Brésil pour remplir le "panier" de candidates à miss INpact !

Posté(e)
Bien sur c'est son role, le mien est de m'affaler sur le canapé avec une biere  :transpi:  :p

Tu crois ? On dit que tu n'es pas ouvert...

EDIT : Je suis sûr que tu engueules des temps devant ta femme parce qu'en général, les hommes affalent sur le canapé avec la bière. Ils engueulent sûrement quand les femmes ne sont pas accord... C'est mauvais.

Modifié par X-System

Posté(e)
C'est surtout de l'humour Blankisen !

Ceux qui pensent que je ne suis pas ouvert ont un balais dans les fesses :chinois:

Merde grillé :D

Ma ptite femme me fait souvent a bouffer mais parce qu'on est souvent chez elle et que dans la ptite cuisine difficile de tenir à deux, mais dans ce cas je mets la table, débarasse et fait la vaisselle.

Oh oui que je l'aime ma ptite chérie et jpense qu'on partage tout sans que l'un ou l'autre en fasse plus (même si j'ai tendance à ne jamais rien trouver sale :D ).

Posté(e)
C'est surtout de l'humour Blankisen !

Pour moi, je ne peux pas savoir surtout pour Billy_Blanks vu des posts ce qu'il a cité depuis... Tous ses posts ne sont pas mon genre dans la vie.

Posté(e)

Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le :D

Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel :up: ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po

Modifié par tite louve

Posté(e)
Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le :D

Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel :up: ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po

naïsa :brice:

Posté(e)

De toute façon, INpactien ou INpactienne ya que des cons sur ce forum ! (moi le 1er)

----------------------->( :up: )

Modifié par superlapin62

Posté(e)
De toute façon, INpactien ou INpactienne ya que des cons sur ce forum ! (moi le 1er)

----------------------->( :transpi: )

:eeek2:

désinformation!!!!

toi t'es second...loin derriere moi !!!! :fumer:

Posté(e)

----------------------->( :eeek2: )

hum répéte un peu la carotte a du mal passer :transpi:

une louve défend toujours les mâles de sa bande :fumer: pour que la communauté est un bon civet a diner

Modifié par tite louve

Posté(e)

une louve défend toujours les mâles de sa bande :eeek2: pour que la communauté est un bon civet a diner

soit un bon civet :fumer: miam!!!! un civet de tite louve...

Posté(e)
hum répéte un peu la carotte a du mal passer :fumer:

une louve défend toujours les mâles de sa bande :eeek2: pour que la communauté est un bon civet a diner

juste une question à propos de la carotte là...

c'est ou qu'elle etait supposée passer? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.