CoxleDingo Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Voilà, je ne sais pas si cela à déjà été réalisé mais je trouve sympa l'idée de connaître le pourcentage de mecs et de filles sur notre forum. Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. Perso je me demande parfois si je cause à une fille ou à un mec et suis curieux de connaître tout simplement la composition f/g de ce forum. Si toutefois ce sujet ne vous convient pas ou s'il a déjà été réalisé, merci de me le faire savoir, ainsi je le supprimerais afin de ne pas polluer la section. Vous pouvez aussi en votant, dire si vous êtes un représentant de la gente masculine ou de la gente féminine (à moins que vous préféreriez en garder le secret) et faire par de vos remarques sur le sujet (si vous le trouvez interessant, inutile...). Voilà, sur ce, bon surf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Des votes et pas de retour , bon ben on fait comme çà alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Au moins c'est polué Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Au moins c'est polué quoi tu dis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 << homme enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)... naisa, internenet, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 naisa, connais pas mais internenet j'avais oublié, autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 naisa, connais pas mais internenet j'avais oublié, autant pour moi naisa, c'est la petite amie de T'oeuch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Hein ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Hein ??? Regarde la photo de la barbacue, T'oeuch et Naisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 ba j'avais pas fait gaffe, merci de cette précision X-system, j'aurai appri quelque chose ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Merenwen aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Merenwen aussi Roh ! Comment j'ai oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 oui exact merenwen, mais c'est pareil, on la voit plus beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 betty.bebop et diamant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même... Le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 oui exact merenwen, mais c'est pareil, on la voit plus beaucoup Merenwen est en vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Tu me les présentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Normal, bla² n'est pas un endroit fréquentable pour une fille de bonne famille Sinon en fille sur pcinpact il y a aussi Sylvaen, mais bon si l'on arrive à 5% de fille dans la population "inpacienne" c'est déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. pas une main, mais deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Faudrait faire un sondage sur chaque section alors scara Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big pour les "habitués", je dirai pas plus d'une dizaine, contre environ 200 garçons, ça fait du 5% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.