Jump to content

Notre forum est il bien représenté ?

CoxleDingo

Fille ou garçon ?  

130 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voilà, je ne sais pas si cela à déjà été réalisé mais je trouve sympa l'idée de connaître le pourcentage de mecs et de filles sur notre forum.

Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main.

Perso je me demande parfois si je cause à une fille ou à un mec et suis curieux de connaître tout simplement la composition f/g de ce forum.

Si toutefois ce sujet ne vous convient pas ou s'il a déjà été réalisé, merci de me le faire savoir, ainsi je le supprimerais afin de ne pas polluer la section.

Vous pouvez aussi en votant, dire si vous êtes un représentant de la gente masculine ou de la gente féminine (à moins que vous préféreriez en garder le secret) et faire par de vos remarques sur le sujet (si vous le trouvez interessant, inutile...).

Voilà, sur ce, bon surf ! :yes:

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply
fille :D

mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² ;)

Normal, bla² n'est pas un endroit fréquentable pour une fille de bonne famille :chinois:

:transpi:

Sinon en fille sur pcinpact il y a aussi Sylvaen, mais bon si l'on arrive à 5% de fille dans la population "inpacienne" c'est déjà pas mal :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...