tom_beckett Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour j'ai un soucis pour installer Vista 5381.1_64bit L'image fait 4,72 Go. Impossible de caser sur un dvd sauf un double couche.... On peut l'installer sous wmware ou seulement l'émuler?? Je cherche à l'installer je suis un peu perdu, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour j'ai un soucis pour installer Vista 5381.1_64bit L'image fait 4,72 Go. Impossible de caser sur un dvd sauf un double couche.... On peut l'installer sous wmware ou seulement l'émuler?? Je cherche à l'installer je suis un peu perdu, merci pour votre aide Bin tu peux installer depuis XP donc il doit possible d'émuler je pense (Daemon Tools est très bien, Alcohol est tros lourd à mon gout). Par contre wmware je sais pas ce que c'est; quelqu'un peut expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Par contre wmware je sais pas ce que c'est; quelqu'un peut expliquer ? salut, ben c'est ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...48528&hl=wmware (merci gallean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut, ben c'est ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...48528&hl=wmware (merci gallean) Merci ! :) Enfait c'est comme Microsoft Virtual Server, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour j'ai un soucis pour installer Vista 5381.1_64bit L'image fait 4,72 Go. Impossible de caser sur un dvd sauf un double couche.... On peut l'installer sous wmware ou seulement l'émuler?? Je cherche à l'installer je suis un peu perdu, merci pour votre aide si c'est une image ISO .............. ça ne se "case pas sur un DVD" comme ça une image ISO ça se grave comme ça: et hooooo , miracle, ça rentre sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 LOL gailuron66 je suis pas encore neuneu Je sais graver un iso, j'ai pas 2 jours d'informatique J'ai ouvert avec Nero et fait directement graver image. Mon fichier EST TROP GROS !!!!!!!!! 4,72 Go (5 069 078 528 octets) Va caser cà sur un DVD 4,7 C'est pour cà que je demandais si je suis obligé d'acheter un DVd double couche ou si il est possible de l'installer en émulant ou autre manip. Pour info, quand je monte l'iso avec daemon, je peux pas lancer le setup sinon je me tape un : setup.exe n'est pas une application 32 bits valide. Donc si vous avez une soluce marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 vous n'auriez pas un petit lien pour le telecharger (sans passer par emule, je veux bien un torrent j'en trouve pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour info, quand je monte l'iso avec daemon, je peux pas lancer le setup sinon je me tape un : setup.exe n'est pas une application 32 bits valide. Donc si vous avez une soluce marchi c'est pas la 64bits que tu veux émuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ben si !!!! je l'ai précisé dans mon premier post. Je sais que je peux pas lancer l'install sous win, vu que je suis en 32 bits. C'est bien un vista 64bits que je veux install d'ou le application 32bits non valide. C'est pour celà que je demandais des soluces. au pire cà , cà serait bon ?? 1) j'install win xp 64bits 2) mise à jour avec le vista 64 bits avec daemon??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 vous n'auriez pas un petit lien pour le telecharger (sans passer par emule, je veux bien un torrent j'en trouve pas) Merci Snooky Ben si !!!! je l'ai précisé dans mon premier post.Je sais que je peux pas lancer l'install sous win, vu que je suis en 32 bits. C'est bien un vista 64bits que je veux install d'ou le application 32bits non valide. C'est pour celà que je demandais des soluces. au pire cà , cà serait bon ?? 1) j'install win xp 64bits 2) mise à jour avec le vista 64 bits avec daemon??? Merci Pourquoi ne l'installe tu pas directement en bootant sur le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il peut pas le graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci y en a qui suive lol Je l'a refais. J'ai l'iso de vista 64bits elle fait 4,72 Go DONC PAS GRAVABLE SUR UN DVD simple SAUF si j'achete un double couche..... ma question : Y a t'il un moyen d'installer en passant par vmware (pas emuler) Je propose en solution : 1) j'install le win xp 64 bits 2) je fais une mise à jour avec vista monté avec daemon. Y en a qui on fait celà?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tu as essayer avec DVDdecripter ? et en finalisant le dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tu as essayer avec DVDdecripter ? et en finalisant le dvd ? Voici quelques petit points que j'ai amassé sur Vista. Voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous je ne trouve pas d'antivirus qui marche sous la beta2 de vista (avec la protection réelle activée) si quelqu'un en connait un je suis preneur merci Salut y a-t'il d'ailleurs des virus qui tournent pour Vista ? direction la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 dite moi parmis ceux qui ont vista, l'un de vous a t-il une version stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 dite moi parmis ceux qui ont vista, l'un de vous a t-il une version stable ? je l'ai installé ce matin donc je peut pas trop de repondre encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Windows vista beta 2 est relativement stable mais reste en mode debug donc c'est assez lent malgré un bon pc, même chez moi c'est pas trop ça, mais ça plante pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzmann Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonsoir, j'ai vista depis 2 jours et le 3000+ de mon portable semble rester bridé à 798Mh, j'ai cru comprende que c'était du a la technologie powernow mais sauriez vous si vista le supporte bien, la je suis en continu à 100% d'utilisation du processeur mais il ne chauffe pratiquement pas et le C a enormement de mal, et evidement aucun programme capable de me dire a quelle fréquence il est ne veut s'installer... EDIT: j'ai eu la confirmation d'AMD clock, meme utilisé à 100% il reste a 800Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour ceux qui n'ont pas eu le temps de passer voir les news aujourd'hui: http://www.pcinpact.com/actu/news/29136-Vi...nces-dans-l.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Une configuration équipée aujourd'hui de 2Go de mémoire n'a plus rien d'un exploit et son prix n'a rien de prohibitif. Vraiment? http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...0-1024-Mo-DDR2/ Si 200 euros c'est une paille, n'hésitez pas à me les payer! C'est relou cette mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour suite a la news sur les jeux . starforce a mis en ligne le 01/06 un nouveau driver pour vista lien site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Une configuration équipée aujourd'hui de 2Go de mémoire n'a plus rien d'un exploit et son prix n'a rien de prohibitif. Vraiment? http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...0-1024-Mo-DDR2/ Si 200 euros c'est une paille, n'hésitez pas à me les payer! C'est relou cette mentalité spa faux mais il y a des moyens de le dire plus sympas et puis il faut relativiser sur les intentions de l'auteur il compare sans doute simplement au prix que pouvait valoir 2 Go il y a deux ou trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 au faite ou est la centralisation sur windows vista j'ai beau chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.