Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Il est peut-être un peu tôt pour poser la question, mais je me demandais si avec l'acquisition d'une licence Windows Vista, on pourrait utiliser néanmoins Windows XP à la place ? Concrètement ça marcherait comment ? numéro de série compatible XP ? Passage par le service technique ?

Je me pose la question parce que des rumeurs parlent d'un Vista pas cher, mais j'aimerais tout de même conserver le même Windows partout dans ma maison.

:copain: Je ne crois pas que ce soit rétro-compatible
En fait j'avais ça en tête :

Extrait du CLUF pour Windows XP :

Utilisation d'une version précédente du logiciel. Au lieu d'installer et

d'utiliser le LOGICIEL Microsoft Windows XP Professionnel, vous

êtes autorisé à installer, utiliser, accéder, afficher et faire

fonctionner sur l'ORDINATEUR l'une des versions suivantes :

Microsoft Windows 2000 Professionnel, Microsoft Windows NT

Workstation version 4.0 ou Microsoft Windows 98 (deuxième

édition) (les « Logiciels en version précédente »), sous conditions patati patata

En fait je me demandais si le CLUF de Vista permettrait d'installer une version précédente à la place (XP par exemple). Je pensais aussi à la rumeur qui disait que Windows Vista sera pas cher.

Enfin on verra.

:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ehu pourquoi tant d'engouement pour un windows.....

C'est l'engouement pour la nouveauté Fillette.gif

Pour ce qui est des toute derniere news , des guides ... ce site est genial : http://board.msbetas.org/lofiversion/index.php/

Veritable carnet de bord , la communauté y est au top pour ce qui est des dernieres info sur vista, la resolution de probleme lié a la jeunesse de l'OS...

ah oui , Anglophobe , fuyez Drapeau44.gif

Plein de lien de telechargement (pas de l'OS hein :pleure: ) en ce qui concerne les derniers soft destiné a Vista tel que tweakvista devellopé par Stardock , les derniers drivers mais egalement des productions artisanales Cavalier.gif auxquelles il faut faire attention car elle ne marchent pas forcement sur les dernieres beta... a bon entendeur. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous!

Vous avez surement lu l'article en deux partie sur la genese de Windows Vista. On y decouvrait que Bill Gates avait longtemps refusé de restructurer Windows en modules, ce qui aurait simplifié et accéléré l'elaboration de son OS, facilité pr decouvrir et corriger les bugs....

On peut trouver à Bill beaucoup de tares, mais vous conviendrez avec moi qu'on ne peut pas dire qu'il est *con*. En tout cas, pas suffisament con pour refuser sans raison une restructuration de son OS qui serait, apparement, tout benef.

Alors la question que je me pose est la suivante: Pourquoi refusait il avec autant d'insistance cette restructuration? Il doit bien y avoir une raison! Laquelle?

Je ne m'y connais pas tres bien en OS, mais serait il possible que la restructuration en module facilite le "crackage", ou la decompilation de Windows?

merci d'avance pr vos participations!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...