icewind Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 merci Link to post Share on other sites
icewind Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 un peu de nouveaux aujourd'hui, la suite vendredi ... : Faut que je redèmonte, et que je replace bien le tissus, il c'est un peu enlever sur le coté gauche ... (enfin je l'ai collé) mais il à du s'enlever... Link to post Share on other sites
jackinow Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 c'est toi qui as fait l'anneau? Link to post Share on other sites
zzubbione Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 bin crotte alors. c'est que çà commence a serieusement me plaire toussa.... c'est toi qui as fait l'anneau? bin... si oui... je suis definitivement sur le cul. Link to post Share on other sites
icewind Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Merci ^^ yes l'anneau fait au dremel :) Link to post Share on other sites
jackinow Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 au dremel? Link to post Share on other sites
Alexunder Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 au dremel tu est né avec un dremel dan sle smain ou quoi? Bon boulot continue comme sa Link to post Share on other sites
icewind Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Merci tu est né avec un dremel dan sle smain ou quoi? c'était dans mon berceau quand j'était tout petit j'men server deja comme jouet je dèconne Link to post Share on other sites
icewind Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Un peu de news ! j'ai assemble les cotés au dessous (pas encore coller le devant :) pour sa qu'on voit du jours entre le devant et le coté ...) Voila le petit anneau en alu :) Zoom sur les finitions : Et l'assemblage : Voila pour aujourd'hui .... demain y auras encore du nouveaux :), avec l'assemblage du devant, faire briller (belgom) le deuxième anneaux (le petit), arrondir tout les bords de l'enceinte (boite), peinture ... et intègration de la sono ! Link to post Share on other sites
zzubbione Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ah ouais!!! là.... je suis sûr que tu as pris des cours de finitions, toi!!! ^^' rien a voir avec tes precedent mods.... mmmh... c'est ton troisieme..... ou quatrieme.. chaiplus.... si tu t'ameliores autant à chaque mod....... je pose une option sur le 12eme mod.... !!!! au moins je sais qu'il sera tellement parfait que sa valeur sera impossible!!!!! Link to post Share on other sites
icewind Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Merci ^^ c'est le 4ièmes lui :) Link to post Share on other sites
frederic luc Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Merci ^^c'est le 4ièmes lui :) icewind Ils ont raison,tu bosses vraiment bien icewind peut tu mettre les boutons ou il y a tes petits trous Link to post Share on other sites
icewind Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Sur le coté ^^ nan c'est une erreur de ma part, j'ai percer, mais heuresement pas complètement, j'vais reboucher sa avec du mastic pour bois on verras plus rien ... Les boutons, seront sur la deuxième paire d'enceinte :) merci Link to post Share on other sites
Osmoz Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 j'aurais mis le "sub" en bas et le tweeter en haut Mais le résultat est impec Link to post Share on other sites
icewind Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Voila, hop on bouche tout les p'tites trou :) entre les plaques, et juste avant, j'ai fait les arrondis, quelques p'tite photos : Voila demain : Finir le fond, + l'attacher, mise en place de la sono à l'interieur ..... et la peinture ... :) Link to post Share on other sites
eYo Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Très bon boulot Propre, nikel Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Cay super beau Link to post Share on other sites
Osmoz Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 magnifique Link to post Share on other sites
Kaliptoce Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Comme deja dit precedamment tu tes drolement amelioré pour la finition. Bonne continuation. Link to post Share on other sites
icewind Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Merci beaucoup Link to post Share on other sites
raytracer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Mais elle démontes tes enceintes On atend la peinture Link to post Share on other sites
icewind Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 Voila ce que sa donne peint :) (c'est la première couche, en tout, il y en a 2). Normalement elle seras finis (cette enceinte) ce soir, la deuxièmes couches de peinture je l'a fait vers 22h00 ... (faut attendre 4h entre chaque couche), 22h30 par la je monte le tout (sono ...) à l'interieur :) (la peinture m'ai environ 30 à sècher...) Link to post Share on other sites
frederic luc Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 icewind Tres beau travail,bien vu pour le noir,va tu mettre tes enceintes sur pied Link to post Share on other sites
icewind Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 Merci, yes, y auras un pied :) en plexi polis, faut que je trouve un moyen pour faire en sorte que l'enceinte soit mobile par rapport au pied.... Pour pouvoir tourner l'enceinte, si besoin...^^ Link to post Share on other sites
sata Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Félicitations, c'est vraiment du super boulot. niveau finition c'est Impeccable . Je suis bien loin d'une telle qualité. Et re-félicitations. franchement. Vivement la suite ^^ pour l'enceinte, j'ai vu une fois des petits trucs pour des supports de roulettes dans les magasins de bricolage, mais t'auras ptet 1 Cm entre la base et le haut et je pense que si le poids n'est pas suffisant ça aura un air "bancal" Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.