Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

le même mastic que pour boucher les trous ? pour que le bois soit lise je ponce au p600 :)

en même temps : Voila pour ceux qui veulent voir tout ce qui à était commencer sur le mod sans avoir à regarder les 12 pages du topic voici un récapitulatif (le devant, + une enceinte de finis (l'autres et en cour) et l'alime toujours en cour de moding) :

16qn.jpg

29ea1.jpg

36ja.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es organisé toa!!!!

t'attaque 3 trucs en meme temps !!!

mais c'est surper quand meme boncourage et qontinu comme ca!

C'est le même project, donc :transpi:

j'pense qu'il parlait de faire : l'alime, l'enceinte, et le devant en même temps ... :transpi:

Bah ça correspond au même project, que tu commences par les pieds ou la tete ou que tu fasses tout en même temps, ça reste le même sujet.

Tant que tu commences pas un autre mod :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout ça.... sur une photo un peu plus haut, on a l'impression que y'a une flamme qui se décolle légerement... tu va la coller après la peinture?

Et pis pour la mastic, ouais, ça serait nickel, idem pour les enceintes, pour eviter de voir des ptites distortions (lol) du bois :transpi:

Ça rendrait le tout encore plus brillant, donc encore plus beau :transpi::mad::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot...rien à redire :yes:

ton mod il dechire :eeek2:

tout en plexy en plus ca pete :iloveyou:

le 1er mod il dechire :eeek2:

tout en plexy en plus ca pete :transpi:

le dernier mod montrer commence bien prend une photo quand il sera fini :-D

Perso moi pas comprendre que dire tu...

EDIT: moi avoir compris mais après avoir beaucoup chercher hug :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :iloveyou:

Daemonium : Ui les flammes (en alu) seront coller (juste avec un p'tit point de colle) mais sa seras après la peinture :transpi: , pour le mastic j'men sers pour boucher tout les p'tits dèfaut, la j'suis entrain de commencer le coté, déjà fait le dessin (plan) ... et commencer à faire les dècoupes une fois finis je posterais des photos, sa seras une surprise (design) :-D j'mettrais des photos ce week end!.

-) pour l'alime j'attend le ventilo 120 mm qui devrait arrive j'pense pour ce week end ou dèbut de semaine prochaine

-) pour le devant, j'attend le LIS 2 prenium pour voir l'integration

les enceintes (les deux), j'pense les finirs ce week end, si j'ai le temps.

Rem'z : j'pense qu'il veut dire que le premier mod plexi et bien, et le second mod aussi et qu'il attend les prochaines photos :ouioui: eu aussi un peu de mal à comprend à la première lecture du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le coté,

Alors pour expliquer vite fait, y a juste le contour du flaming (en bois) dèrrière va se trouver une plaque de plexi, qui seras polis que dèrrière la dècoupe des flaming, comme sa le flaming seras éclairer .... (rouge) niveaux peinture du bois, c'est la même pour tout l'exterieur du mod (noir comme les enceintes que j'ai fait).

Pour l'instant j'ai commencer seulement le flaming du milieu (les deux petit juste à coté on pas encore était finalisé.),

j'ai pas pu encore fait la finition du grand flaming, car j'ai pu de papier à poncer p600 .... me reste juste du p1200 par la, et pour le bois c'est pas le top ....

Voici ce que sa donne pour l'instant :

vue d'ensemble :

dsc034000vw.jpg

vue de près :

dsc034037ng.jpg

Après un p'tit coup de p600 + mastic, sa seras nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...