Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

mercredi qui vient y auras un peu de nouveaux, faut que j'assemble les parties de la tour. Me resteras le dessus à faire et le fond,

Par contre au niveaux fixation des plaques en bois, je pensais mettre dans un angle droit (entre 2 plaques) un cube en plexi qui soit fileté sur deux coté, comme sa je pourrais fixer deux plaque entre elle part le cube et vis... ex :

sanstitre15dp.jpg

à moins que vous ayez une meilleur idée, j'suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me remet un peu sur le mod, aujourd"hui :

* le trou pour l'intègration de l'écran LIS

* fixation du devant sur le dessous.

* et commencement dès plans (voir peu etre dècoupe) du dessus.

pour montrer un apercut de l'assemblage de ce qui à dèjà était fait : (edit : rien n'est encore fixer, c'est juste pour montrer ce que sa donneras.)

01wi.jpg

10pp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You need a discussion thread on bit-tech for people to give you their opinion :D

:humour: yes, i not know the système.

ui, je connaisé pas ce système

il y a 3 / 4 mois, fallait faire qu'un topic ? ou alors je m'en rappele plus ...

(pourtant le topic "opinion" à était fait hier, :reflechis: )

Merci :-D

I didn't know this system :transpi:

Oui, mais la, c'est mieux pour ceux qui veulent voir toutes les images, sans se taper 3 pages de comments entre deux updates.

Enfin ça pète bien tout ça, ça me rappelle theo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You need a discussion thread on bit-tech for people to give you their opinion :D

:humour: yes, i not know the système.

ui, je connaisé pas ce système

il y a 3 / 4 mois, fallait faire qu'un topic ? ou alors je m'en rappele plus ...

(pourtant le topic "opinion" à était fait hier, :reflechis: )

Merci :-D

I didn't know this system :transpi:

Oui, mais la, c'est mieux pour ceux qui veulent voir toutes les images, sans se taper 3 pages de comments entre deux updates.

Enfin ça pète bien tout ça, ça me rappelle theo

:) ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y auras pas de nouveautés, j'aurais voulu faire la fixation du devant (+ dessous) et fixation des U (en alu) pour la porte ... et fin de compte en achetant mes barres en U (alu peint en noir) je me suis tromper dans les mesures ... le bois rentre pas dedans ... plus qu'a retourner au mag de brico en éspèrant qu'il les échanges ...

dsc035535mf.jpg

dsc035552ia.jpg

voila le genre de " U" ... peinte en noir d'origine et on voit pas trop la diffèrence de couleur avec la plaque ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'ensemble, je fixe le tout, et j'refait des photos une fois montés.

J'vais mettre un U aussi en vertical, comme sa on verras plus du tout le jour entre la porte et le devant.

:jap:

dsc035752li.jpg

EDIT :

Voila, fixation du dessous, et mise en place (collé) les deux U en alu, pour assurer la fonction glissière ... de la porte. (reste la 3ièmes à mettre qui seras en haut avec le dessus ....)

10ps1.jpg

24eh.jpg

31di.jpg

42hs.jpg

52rz.jpg

66ll.jpg

70fh.jpg

Alors prochaine nouveautés, ce week end.

Faut que je fasse le dessus avec l'intègration des ventilo + les grilles et flaming en alu ... :wink_ancien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je fixe le devant au coté, (pour l'instant le coté est seulement fixer avec le dessous).

202ty.jpg

215vo.jpg

229gj.jpg

237qk.jpg

les dècoupes qui reste à faire sont celle du dessus avec l'intègration d'un ventilo + flaming, et ouverture avec plexi ... pour pouvoir voir le dessus de l'alime.

ensuite, j'arrondit tout les bords du boitier + mastic pour boucher les trous si il y en a ..., finition ...

et ensuite je peint le reste.

à la fin me resteras tout le fond à faire, et l'intègration du matos hardware ..., à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...