Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

comment tu as fais pour avoir un sponsor ?

contacté quelques magasin pour voir si un partenariat les intèrèsés et j'ai eu des rèponses positive ... mais bon c'était pas évidant de trouvés. et ceux qui ont accepter je les remercies :)

qu'est ce qu'il te donne ?

tuning pc.com : tout ce qui touche au tuning

3dchips-fr.com : tout ce qui touche au hardware

enfin il me donne pas non plus le matos gratuitement ...

tout ce qui touche au prix des pièces... sa reste entre moi et le partenaraire. (en deux mots je ne dit rien la dessus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais une petite question icewind je me suis mis y a pas longtemps au tunning pc mais j'ai un peu de la peine. Sur le côté de mon pc je voulais découper des flammes mais tout mon entourage me dit que faire des arrondi pareil avec une dremel ca va pas le faire (je dois faire la découpe sur de l'alu) alors j'aimerais bien savoir si tu as une petite astuce a me donner.

Et sinon bravo pour tout tes mod :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais une petite question icewind je me suis mis y a pas longtemps au tunning pc mais j'ai un peu de la peine. Sur le côté de mon pc je voulais découper des flammes mais tout mon entourage me dit que faire des arrondi pareil avec une dremel ca va pas le faire (je dois faire la découpe sur de l'alu) alors j'aimerais bien savoir si tu as une petite astuce a me donner.

Et sinon bravo pour tout tes mod :incline:

Pour les dècoupes de flaming en Alu, j'utilise le dremel et un foret ... ensuite je perce des trous sur tout le long du bord du flaming, comme sa sa enlève tout le contour, reste plus qu'a limer / poncé jusqu'a ce que le flaming soit net (les bords)

sa donne sa à la fin :

26zq.jpg

la photos est pas très net, j'était peu etre un peu trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :chinois:

Quelques nouvelles photos :

Création du rack disque dur en cour :)

il fait que j'enlève la mousse à l'interieur du rack, car celle que j'ai mis à fondu à certain endroit avec le contact de la colle forte :biggol:

La mousse au fond du boitier, seras de la mousse en kit (acheter dans un mag de tuning-pc).

J'irais voir à un mag de bricolage si il vende pas ce style de mousse en plus rèsistant à la colle, et plus joli ...

la j'ai fait qu'une couche de peinture sur le rack, en tout y auras 3 couches...

11am1.jpg

23ku.jpg

34gu.jpg

41sd.jpg

55vg.jpg

62ld.jpg

77va.jpg

82mm.jpg

93zo.jpg

101eh.jpg

115pc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photos pour montré comment seras la disposition interieur des composants (le support d'alime n'est pas encore finis, ni le rack lecteur cd et du LIS prenium) ainsi que le fond du boitier)

16hl.jpg

Le boitier fermer :

22bi.jpg

37zy.jpg

P'tite photos du boitier :

45fl.jpg

commencement du support de l'alime (mastic en cour), ensuite poncage + peinture (la même que celle du boitier) :

51pk.jpg

61bk1.jpg

Et le mod et sont créateur :)

79fw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond pas avec xmax? :sucre:

nan nan, :smack: sont mod était a coté du mien,

mais un moment j'avais vue un membre de pc inpact, du même age que Uxcool (15 ans par la) il avait dit sont pseudo du forum mais je m'en rappel plus ... j'pensais que c'était lui mais j'ai du me trompé dans les pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah?

pas vu... il aurait pu venir me serrer la main au moins :D

surtout que j'avais mon beau tshirt PCI :non:

comment ça je fesais peur avec mes cheveux long? :zarb:

en membre juste vue :

paul, electriz(mempa.net), ravimade ( si je me trompe pas il était la haut), , un autre de pc-inpact dont je sais plus le pseudo.

et pis les 10 finalistes et toi :yes:

normalement on aurais due avoir nos t'shirt pci là haut :D

comment ça je fesais peur avec mes cheveux long? :ouioui:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...