Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

Slt,

Voila, après 3 mod dans la serie furious avec des thèmes changer à chaque fois :

Furious- plexi : Mod full plexi :

modplexi17px.jpg

modplexi26kr.jpg

Boitier à Chicken actuellement (mod vendu):iloveyou:

Furious-Dragon : home made sur le thème dragon/kanjis/flaming :

dsc014502px.jpg

dsc014514zw.jpg

Furious-Air : home made mod sur le thème du aircooling, ayant un design plus futuriste ... :

img04984ts.jpg

img05010gk.jpg

Je revien avec un 4ième mod, toujours dans la series des "Furious" cette fois si sa seras sur le thème (Kanjis/flaming), cette fois ci sa seras un peu plus simple sur la réalisation, puisque que sa seras ma tour de tout les jours, donc il me faut un truc lèger, et qui fait pas trop de bruit, facile à trensporter ...

Voici un screen de ce mod qui auras pour nom "Furious-Kanjis" :

kanjismod7ga.jpg

Voila quelques infos sur ce mod, y en n'auras plus par la suite :

- Mod bassé sur une tour noname.

- Peinture exterieur du mod "noir mat"

- Lecteur cd verticaux

- Le gris c'est des dècoupes d'alu :)

- les rond rouge ou bleu = reprèsente des ventilos peu etre des 92 mm ou 80 ... 120 trop gros.

Voila pour l'instant les seul infos sur ce mod, pour les matèriaux utilisé y auras Alu (très peu) juste pour les petites flaming autour des ventilos,

Plexi : dèrrière les découpes, et enfin les autres dècoupes (la plupart) seront réaliser directement sur la tour,

Pour les avis allez i :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

merci :) si j'ai bien mesurer lol normalement si je met le lecteur vertical

il tiendrais seulement dans une tour qui à 4 emplacement de lecteur cd, ensuite pour le fixer, j'pense leur faire un rack, le plus dur, seras de trouver un lecteur cd qui à des fixations pour faire tenir le cd verticalement ... faudrez que je me renseigne la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les lecteurs cd on des fixations. Y'a qu'à voir, chez moi y'a une sorte de minicrochet.

Bien sur, l'idéal serait d'avoir un lecteur sans tirroir, comme certains plextor.. :love:

yes entendu parler des plextor à slot in, mais impossible d'en trouver, j'vais demander à une boutique si cette marque en fait bien encore ... sa se trouve ils on arreter la production de slot in :chinois:

Sinon tu as qu'elle marque de lecteur (graveur/ lecteur dvd) pour avoir les p'tits crochet, la j'ai un samsung et lg, ils on pas de truc pour retenir le cd verticalement, enfin y en n'a mais trop petit, et quand on n'ouvre le lecteur (en le mettant verticalement le cd tombe :craint: sa évite de le retirer :-D mais bon s'pa top :yes: faudrez que j'trouve une solution pour sa....

Sinon le mod risque de commencer dans les jours, à venir, car le boitier j'vais peu etre me l'acheter dans la semaine à venir, ou dèbut de l'autre (dans un peu plus d'une semaine)

Merci pour vos commentaires :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi j'eviterai les lecteurs a tiroir.

Pour les lecteurs slot-in je sais pas mais pour ceux a tiroir, ne pas les mettre en vertical sous menace de tuer les cd.

ps : j'ai tuer 4 cd en utilisant un lecteur a la vertical -> le cd ne se position jamais correctement et du coup merci les rayures et la lentille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de voir pour mon prochain mod, et j'hésite entre deux trux :)

donc comme vous pouvez voir le projet en 3d j'hésite pour les couleur du mod pour mieux me rendre compte en 3d du rèsultat ;

soit :

- Faire le mod en noir matt (non brillant) et les flaming autour des ventilo du dessus, et devant + (un sur le coté gauche) en Alu effet miroir ...

ou

- le contraire faire toute la tour en effet miroir et faire les petit bout de flaming en noir ....

? vous pensez que c'est quoi qui donneras le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'pense qu'en effet miroir sa peu bien donner :), comme mon mod dragon qui était plutot bien réussi, et les avis était meilleur que mon dernier mod, pour sa que je retourne sur un mod kanjis, en améliorant encore plus les finitions que mon mod dragon, et en fessant des petits montage sympa, surtout sur le design du contour des ventilos.

Bon mercredi qui vient comme j'ai pas cour l'après midi (enfin j'termine à 14h00), j'vais commencer à dècouper les flaming qui se mette sur le dessus :) et j'vais chercher sur le site une tour noname pas chère ...

L'alime i passeras aussi, faut que je trouve une LC power a 20€ pour faire une alime home made ... j'ferais des plan 3d de tout sa si j'ai le temps sinon sa seras sur papier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...