Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

c'est mieux effectivement ^^

serieux çà a l'air bien propre. pas mal. et j'aime bien le design du truc.

(jai edité mon precedent post!!!!! a propos du taf!!)

au fait.... çà signifie koi le kanji decoupé, là???? (désolé si question deja postée)

merci :D

Merci j'vien juste à l'instant de lire :keskidit: sa me renseigne un peu :keskidit: j'vais voir sa plus en détails en dèbut d'année prochaine au pire si je trouve pas avec le bep (juste pour 2 mois) reste les petit job d'été, sa dèpanne bien ^^

Pour le kanjis signifie : Puissance ou l' Energie

:chinois: sa caractérise l'alime :keskidit:

Le kanjis sur le devant de la tour sorte de A avec de apostrophe, sa siginifie = le Feu

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Revoila quelques nouvelle photos, j'ai commencer le flaming, (c'est le coté gauche de l'alime la) ce qu'on vois de l'exterieur de la tour, dècoupe assez simple au premier regard, mais le plus chiant c'est de faire un flaming de la taille d'un curdent :love: passé un peu près une bonne heure sur le flaming, et limer + poncer jusqu'a que sa soit nikel, et le rèsultat est plutot bien :yes: :

dsc026677tc.jpg

dsc026700yv.jpg

dsc026724ix.jpg

dsc026740wl.jpg

dsc026793sc.jpg

dsc026817oc.jpg

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour donner un p'tit apercut vite fait de l'alime, voici des photos, rien n'est assemblé, c'est juste possé vite fait pour montrer comment sa seras :ouioui:

dsc027006dq.jpg

dsc027019kf.jpg

dsc027023pp.jpg

dsc027036jw.jpg

dsc027048hj.jpg

Voila :chinois: un ventilo de 120 mm seras possé à l'interieur pour évacuer toute cette air chaude (enfin en dessous de la cage pour une alime normal) :roll: vous me conseilés quoi comme ventilo en 120 mm ? (la marque) et avec led rouge :chinois: à moins que je garde le ventilo de ma Hiper ... j'vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques news photos j'ai testé l'éclairage, enfin la j'ai mis 2 néons de 10 cm ... si j'ai la place avec l'alime je les tout les deux dedans sinon j'en met qu'un ou au pire des kits led laser ...

19ef.jpg

23in.jpg

39zk.jpg

46qa.jpg

56or.jpg

69zl.jpg

73ow.jpg

83tj.jpg

rien n'est encore fixer c'est juste possé, faut que je trouve des vis avec un look mieux, j'vais voir sa dans un mag tuning ou un mag de bricolage dans la semaine ... pendant ce temps j'continurais les cotés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool sur le principe , mais steuplait ne vas pas trop vite et soigne tes finitions , le flamming n'est pas au niveau du reste , voilà,

le prend pas mal c'est juste pour faire avancer le schmilblik.

mais c'est vraiment un bon début sinon . :byebye:

Merci :iloveyou:

Ba enfait pour le flaming la finition est normal sans plus, enfait j'ai limer les endroits ou ma lime passer (pour le flaming impossible il doit fait 4 cm voir 5 de haut ... la lime passe pas entre ou alors avec du mal (et je risquerais plus d'abimer que de limer...) :transpi: donc j'ai du enlever le plus gros au p600 direct juste pour le flaming, pour le kanjis le lime passe nikel pour sa que la finition est meilleur sur le reste,

Si tu as une solution pour amèliorer la finition du flaming n'hésite pas à le dire, merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de temps de libre aujourd'hui donc j'vais continuer un peu le boitier de l'alime, en même temps j'ai une p'tite question, je sais pas trop si j'vais remmettre le même ventilo pour l'alime, j'vais peu etre mettre un ventilo lumineux en 120 mm, mais :

- Ou le brancher sur l'alime est ce le même branchement que le ventilo d'origine ?, sinon je le brancherais en molex ...

- Si je dèmonte le ventilo d'origine, l'alime s'allume toujours ? pas de protection qui coupe l'alime si le ventilo d'origine n'est pas brancher ?

Merci de vos rèponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si je dèmonte le ventilo d'origine, l'alime s'allume toujours ? pas de protection qui coupe l'alime si le ventilo d'origine n'est pas brancher ?

moi j'ai pas de probleme avec mon alim

je peux enlever le ventillo elle marche quand meme

après ca depent peut etre des marques et si elle est recente

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans ventilo elle crame ... j'sais pas trop j'mi connais pas beaucoup en alime, mais laissé une alime en passif ... sa doit pas etre très bon ^^, sinon pour le modèle c'est une Hiper type R480 watt d'origine c'est un 120 mm j'pense que j'vais le remplacer par un ventilo lumineux de même taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une de mes alims nonames, les fils du ventilos sont soudé directement au circuit imprimé de l'alim. Donc il suffit de déssouder l'ancien ventilo,de couper le connecteur de ton nouveau ventilo et de souder ses fils directement sur le circuit....

si tu veux le brancher sur une molex, je n'en sais rien alors pour la protection qu'il pourrait éventuellement avori, je suppose que certaines alims en sont équipés (model haut de gamme? .... je spécule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info :incline: j'vais voir sa dès que la hiper est dèmonter ^^

Sinon j'ai possé toutes les plaques pour montrer le look de l'alime (et le design) ! rien n'est assembler ni viser ! pour cela que les plaques se touche pas :) une fois tout viser ... sa touche nikel :yes:

Le trou sur le fond c'est pour la sortit de fils ... :p :

12ba.jpg

24sb.jpg

36ow.jpg

43aj.jpg

57ha.jpg

67to.jpg

72zu.jpg

89ql.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...