Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :)

Des nouvelles photos .... ... à partir de vendredi, les vacances arrivent, j'aurais plus de temps pour modder les enceintes ... :)

Et en même temps, j'irais dans un mag de bricolage, faut que je trouve des acèsoires pour mon dremel spècial pour le bois (pour rendre les bords plus arrondit et plus net, de la dècoupe du kanjis sur l'enceinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher les outils à bois pour dremel officielle ?

[HS]

Tu es bloqué sur les post Ice ?

[/HS]

Je sais pas trop^^ j'pense pas, les acèsoires, sa doit etre 2/3€ les disque a poncé ( y en n'a 2 dans la boite) ... voit peu etre moins, j'sais pas trop les prix, je te dit sa samedi quand j'irais faire un tour au mag de brico. :francais:

"[HS]

Tu es bloqué sur les post Ice ?

[/HS]"

? pas compris :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

un peu de nouveaux pour aujourd'hui, j'ai réalisé le kanjis, qui est sur la parties gauche de l'enceinte :

16lh.jpg

20zl.jpg

36mn.jpg

45ia.jpg

Les vis ... seront changé la c'était pour exemple, j'vais en prendre des plus belle ... sinon pour les 2 p'tits trou au dessus du kanjis, c'est rien lol, j'voulais essayé le foret et j'ai pas fait gaffe que j'était sur ma plaque final ... enfin rien de grave, un p'tit coup de mastic pour bois, et hop y auras plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...