Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
ça à l'aire sympas :)

mais, un prof de francais s'arracherais les cheveux... essaye quand même de faire un efforts pour les fautes d'orthographes, tu écrivais bien avant :)

(non, ce n'est pas le modo qui parle, c'est bien l'INpactien ;) )

escuse moi pour les fautes :yes: les derniers messages j'écrivé vite ... et pas tout le temps de bien me relire :D je ferais attention la prochaine fois ^^

""""""""mais, un prof de francais s'arracherais les cheveux"""""""""

:yes: nan il me mettais 0/20 en dictée :zarb:

:D

je rigole :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm, sinon mon pere m'avais parlé la derniere fois d'especes de rouleau d'alu en bande (oui oui moi aussi ça m'a laissé perplexe) qu'il étais facile a plié... il faut que j'aille faire un tour à casto car moi aussi ça peut m'interesser :)

j'ai trouvé une cornière assez petit (angle droit) en alu, pour faire les bords sa serait nikel je pense, je poste une photos pour montrer la cornière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila, j'ai juste posé les cornière pour montrer ce que sa donne ... :

15us.jpg

31ou.jpg

maintenant 2 solutions :

1) - Soit je ponce la cornière + belgom pour faire un effet miroir sur la corniére ... sa feras le tour de l'alime, sa peu bien donné

2) - peindre la cornière en noir comme le reste de l'alime ...

perso je penche plus pour la première solution, sa devrait bien donné ! les angles de l'alime en effet miroir, avec la peinture noir sa devrait bien resortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis largué :oops:

Je venais pas car c'était un récap de tes mods :zarb: , et que vois-je?

Un nouvelle réalisation :fou: , c'est pour l'alim?

En tout cas c'est sublime ICE :yes: , sans le vouloir (enfin je crois), ca donne une touche west cost avec les flamming et la couleur jaune-orangé :ouioui::ouioui:

Ca me donne même une idée de mod :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...