Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

un p'tit peu de nouveaux,

j'ai commencer la face avant du boitier (le kanjis) (le design seras dans le même style que les enceintes ... bois, mastic pour cacher les p'tits dèfaut, et peinture noir ...)

dsc032928um.jpg

dsc032931xj.jpg

dsc032966ur.jpg

juste au dessus du ventilo avec anneaux en flaming, j'vais mettre un lis 2 prenium (écran lcd)

et pis ... faut aussi que je finisse la deuxième enceinte (j'lai commencer)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Tu veux pas en faire une copie? :|

pour l'envoyer en amérique du sud? 8)

(si je ne me trompe pas :yes: )

pourquoi en amèrique du sud :-D

Sinon un peu de nouveaux aujourd'hui, j'ai eu mes plaque d'alu .... j'ai commencer un flaming, tout allez bien, jusqu'a ce que je passe un coup de lime, et paf je dèrape 3 fois, dont 2 fois ou sa fait des p'tites rayures :-D

photos :

dsc033112gg.jpg

dsc033128vj.jpg

dsc033133dn.jpg

Seul le flaming gauche est finis (l'anneaux et le flaming droit n'a pas était commencer....), sur les photos on voit presque pas les rayures, y en n'a une sur le bord gauche, et l'autre sur la droite :/

j'vais voir une fois finis si sa ce voit pas de trop, sinon je recommencerais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop refait :) sa ma pris environ 2heures, pour retracer, re-dècouper, et limer, poncer... la plus de rayure.

15vp1.jpg

26yb.jpg

32zq.jpg

demain, dècoupe de l'interieur, et quelques petites finitions, et enfin effet de miroir, et j'prendrais des photos (de meilleur qualité j'ai du me mettre un peu trop près pour les prendres les 3 photos sont un peu flou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

kaliptoce : le pire c'est que c'est moi qui va nettoyer (comme c'est dans ma chambre) j'aurais peu etre du me mettre dans le salon ;) (je rigole)

Néo : le clavier est prèvue, la souris sa risque d'etre dur à réaliser, mais pourquoi pas quand tout seras finis ....

L'écran j'i j'avais l'argent pourquoi pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...