Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci,

Aujourd'hui pas de grandes nouveautés, y en n'auras plus ce week, en attendans voici une photos de l'écran lcd qui seras à l'arrière de l'alime, et donneras la temps ....

Le ventilo 120 mm remplaceras le ventilo d'origine hyper ... avec led rouge.

Un ventilo 8*8 seras peu etre en extraction à l'arrière (évacuer l'air chaud.)

Et enfin remplacement de l'interupteur ....

11rk.jpg

20gb.jpg

38qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des news sur le mod en avant premiere (vive msn :ouioui: )

sinon, je continu a dire qu'en enlevant le cache de l'écran lcd, il peut etre bien intégré :ouioui:

Yes c'est ce que je me disais aussi, mais sa pas l'air de s'enlever le cache autour :iloveyou: pas de vis, ni de clic ... enfin c'est du noname ce que j'ai pris :) :transpi:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rooooh!

çà se depouille tout seul çà... j'en deja demonté au moins dix des cochonnerie de lcd comme çà.....

faut faire attention stout. en fait le "cul" du ldc est clisé a linterieur de la partie avant.... et si c'est dur à enlever, c'est que le "cul" a un rebord de plus de 5 mm pour le clipsage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon tu veut me faire fondre mon lcd lol

Bon je re-tests sa demain avec un tourne vis plat, sa devrait mieux allez qu'avec le cuter, j'ai forcer un peu mais sans plus avec le cuter, parceque si je dèrape c'est pas le lcd que je vais ouvrir lol sinon j'ai pas réussi,

sinon y a bien 4 petit clapet à appuyer, mais il sont tout petit avec un tourne vis plat j'devrais y arriver du premier coup ... enfin j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance petit à petit :) j'ai dècouper + fait le trou pour le ventilo de 120 mm et fait la peinture,

J'attend un autre ventilo de 120 mm qui devrait pas tarder à arriver, pour remplacer le ventilo actuelle qui à un p'tit dèfaut,

Dès que je l'aurais recu je monte tout sa :)

dsc029977yj.jpg

Pour l'instant l'alime à pas changer

dsc030029ds.jpg

dsc030043ld.jpg

Si j'ai le temps demain :

je commencerais le fond de l'alime (avec intègration du lcd, bouton power + ventilo 8*8 ... dans les jours qui viendrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa avance un peu :)

il me reste à faire :

-Une grille home made pour le ventilo 8*8 qui se trouve à l'arrière.

- Finir de faire le fond, alu + peinture ...

- Finir de mettre des cornières autour de l'alime,

ensuite sa seras intègration de la hiper type r480 watt dans sa nouveaux petit boitier ^^

dsc030255nt.jpg

J'pense que je vais mettre un joint autour de la dècoupe du trou du 120 mm

dsc030264wn.jpg

dsc030287il.jpg

dsc030308jn.jpg

Voila pour aujourd'hui :chinois:

ps : le scotch c'était juste pour faire tenir 2 sec la plaque et le lcd, pour la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'alime est t'en pause quelques jours ... jusqu'aux vacances, j'attend le ventilos, et faut que je passe commande pour du tuyaux de watercooling, pour gainé mon alime ...

Pendant ce temps, j'vais modé les enceintes du pc dans le même thème du mod :) pour cela, j'ai pris mes anciennes enceintes que j'avais sur mon ancien pc, c'est pas le top mais bon sa seras pas mal :)

voila quelques photos 3d pour les enceintes :

hautparleur16ut.jpg

hautparleur29zr.jpg

Alors :

- sur le devant (les deux sorties de son) avec la toile grise d'origine,

et un rond autour en cuivre miroir pour fixer le tout

- l'enciente (boitier) seras en bois, pas d'alu ... je laisse en bois, et elle seras peint en noir mat :)

- le symbole kanjis, a gauche, deux solution, soit je le met en bas soit centrer .... et 2 idées pour le réaliser :

soit juste dèrrière la dècoupe du symoble kanjis (dans le bois) je met une fine plaque d'alu avec effet miroir, sa peu etre pas mal, ou

du plexi dépollis, avec une led dèrrière ... mais bon sa seras plutot chaud de mettre des leds dans une enciente ....

Pour le pied, il seras en plexi dépollis.

Voila :) pour l'instant j'suis en train encore de voir sur la 3d pour amèliorer quelques truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...