Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "


icewind

Messages recommandés

Voila, après quelques semaine de pause, .... j'me suis remis sur l'alime,

intègration de l'alime hiper type R480watt dans le boitier,

finalement le 120 mm ... j'ai du le metre à l'exterieur, par manque de place :/ , mais bon pas trop grave sa refroidiras pareil ....

j'ai finis l'intègration, il me reste juste à finir les sortis, mettre en place l'écran de temps, et le ventilo 80*80 à l'arrière.

En attendant de voir les photos de l'intègration (ce soir), une photos ^^ pour montrer le 120, que j'ai du mettre à l'exterieur :

dsc037662fu.jpg

je dois aussi finir tout les contour (haut) de l'alime avec des cornières en alu (comme sa était fait sur le dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :)

L'alime quasi finis :

15tg2.jpg

21nm.jpg

38iy2.jpg

40yl1.jpg

56oj.jpg

63gr.jpg

Voila, Alors deux petits truc, à l'arrière on peu remarquer que dèfois les cornières ne se touches pas, y a pas grand choses, mais sa ce voit un peu sur les photos,

mais une fois le mod assemblé sa ce veras absolument pas, du fait que l'arrière de l'alime on la veras pas ... seulement le trou du ventilo, l'écran de temps et la sortie de la prise, on ne verras que sa :) avec le coté gauche (flaming) et le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, ui et non ....

pour celui d'en dessous ui, mais bon on le verras pas beaucoup ...

pour celui qui se trouve à l'arrière, on ne le verras pas, et il ne dèpaseras pas ....

en deux mots y auras un caches (avec l'intègration de l'alime), ce qui fait qu'on ne verras pas le ventilo, et il ne resortiras pas de dèrrière, car il seras au même niveaux que le fond du boitier, on le verras juste de dèrrière, comme si il était à l'interieur du boitier .... mais quand on regarderas l'alime par la porte, on verras pas le ventilo ... :) juste l'alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grande nouveauté aujourd'hui, mais de la finition.

J'ai boucher les petits trous entre le bois et la tige en U (qui sert à coulisé la porte) avec du mastic + poncage et enfin peinture.

Quelques petites photos.

Commencement du mastic et peinture :

mastic7bk.jpg

Rèsultat :

19aq2.jpg

24tq1.jpg

34xp.jpg

42ux.jpg

Il me reste à faire :

- intègration de l'alime

- intègration des rack cd + hdd

- intègration du hardware

- + finir le fond du boitier

et faire le flaming + contour en alu sur le dessus du mod....

sa avance petit à petit, et le mod normalement devrait se finir vers fin avril.

Ce soir, je mettrais peu etre un Screen 3d de mon prochain mod (j'fait les plans longtemps à l'avance comme sa, sa me laisse plusieurs mois pour retoucher les plans du futur mod), les photos arriveront vers 20h en même temps, j'expliquerais le thèmes et 2, 3 truc sur le mod, la suite seras après dèbut mai dans le topic du mod en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :francais:

Comme dit, voici une photos du prochain projet :

Juste une infos, le mod est bassé sur le Film : "Cube ZERO", un thème complètement diffèrent de mes mods fait jusqu'a maintenant.

Voici les 2 photos du prochain mod :)

bannire5id.jpg

preview2lk.jpg

Le mod seras en création pas avant Mai voir Juin ... 2006, j'ai dècidé de faire les plans du mod, 2 à 3 mois à l'avance pour la simple raisons, que j'ai plus de temps pour modifier, le mod sur les plans ou d'ajouter de nouvelles choses dans le design. (Les plans si dessous, seront retoucher entre temps),

Enfin, vous verrez tout sa à la fin de ce mod, et vers le moi de juin :)

Sur ce retour au mod actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma seul connaisance, il y a eu un mod sur le thème du film CUBE 1 (Hypercube) (et un mod qu'était en train de faire Paul PX320 si je me trompe pas, mais pas du tout sur le thème du FILM, juste la forme en cube), mais niveaux design ressemble pas du tout à ce que je veux faire (seul la forme carré) .... la matière seras pas la même, ni les dècoupes .... :)

et j'aime bien le film CUBE, un de mes films prèfèrer

Bpaco01b :

sur le dessus, les 2 poignées servirons à relever l'écran, l'écran seras sous le design ("porte" comme dans le cube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour expliquer vite fait le maintient de l'alime (en rouge hachurer, le bois, à la fin il seras peint de la même couleur que la tour), et on ne verras pas le ventilo de l'alime, sa feras comme un ventilo en extraction à l'arrière d'une tour.

16xr2.jpg

25uo.jpg

Magnifique continue comme sa :byebye::byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...