icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un peu de nouveaux aujourd'hui, la suite vendredi ... : Faut que je redèmonte, et que je replace bien le tissus, il c'est un peu enlever sur le coté gauche ... (enfin je l'ai collé) mais il à du s'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est toi qui as fait l'anneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bin crotte alors. c'est que çà commence a serieusement me plaire toussa.... c'est toi qui as fait l'anneau? bin... si oui... je suis definitivement sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci ^^ yes l'anneau fait au dremel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 au dremel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 au dremel tu est né avec un dremel dan sle smain ou quoi? Bon boulot continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci tu est né avec un dremel dan sle smain ou quoi? c'était dans mon berceau quand j'était tout petit j'men server deja comme jouet je dèconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Un peu de news ! j'ai assemble les cotés au dessous (pas encore coller le devant :) pour sa qu'on voit du jours entre le devant et le coté ...) Voila le petit anneau en alu :) Zoom sur les finitions : Et l'assemblage : Voila pour aujourd'hui .... demain y auras encore du nouveaux :), avec l'assemblage du devant, faire briller (belgom) le deuxième anneaux (le petit), arrondir tout les bords de l'enceinte (boite), peinture ... et intègration de la sono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ah ouais!!! là.... je suis sûr que tu as pris des cours de finitions, toi!!! ^^' rien a voir avec tes precedent mods.... mmmh... c'est ton troisieme..... ou quatrieme.. chaiplus.... si tu t'ameliores autant à chaque mod....... je pose une option sur le 12eme mod.... !!!! au moins je sais qu'il sera tellement parfait que sa valeur sera impossible!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci ^^ c'est le 4ièmes lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci ^^c'est le 4ièmes lui :) icewind Ils ont raison,tu bosses vraiment bien icewind peut tu mettre les boutons ou il y a tes petits trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sur le coté ^^ nan c'est une erreur de ma part, j'ai percer, mais heuresement pas complètement, j'vais reboucher sa avec du mastic pour bois on verras plus rien ... Les boutons, seront sur la deuxième paire d'enceinte :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'aurais mis le "sub" en bas et le tweeter en haut Mais le résultat est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila, hop on bouche tout les p'tites trou :) entre les plaques, et juste avant, j'ai fait les arrondis, quelques p'tite photos : Voila demain : Finir le fond, + l'attacher, mise en place de la sono à l'interieur ..... et la peinture ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Très bon boulot Propre, nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Cay super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Comme deja dit precedamment tu tes drolement amelioré pour la finition. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais elle démontes tes enceintes On atend la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila ce que sa donne peint :) (c'est la première couche, en tout, il y en a 2). Normalement elle seras finis (cette enceinte) ce soir, la deuxièmes couches de peinture je l'a fait vers 22h00 ... (faut attendre 4h entre chaque couche), 22h30 par la je monte le tout (sono ...) à l'interieur :) (la peinture m'ai environ 30 à sècher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 icewind Tres beau travail,bien vu pour le noir,va tu mettre tes enceintes sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci, yes, y auras un pied :) en plexi polis, faut que je trouve un moyen pour faire en sorte que l'enceinte soit mobile par rapport au pied.... Pour pouvoir tourner l'enceinte, si besoin...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Félicitations, c'est vraiment du super boulot. niveau finition c'est Impeccable . Je suis bien loin d'une telle qualité. Et re-félicitations. franchement. Vivement la suite ^^ pour l'enceinte, j'ai vu une fois des petits trucs pour des supports de roulettes dans les magasins de bricolage, mais t'auras ptet 1 Cm entre la base et le haut et je pense que si le poids n'est pas suffisant ça aura un air "bancal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.