uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Prends congé de la fac' et termine ton mod Nickel le boulot j'adore :yaisse: , sauf le bois, j'aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Prends congé de la fac' et termine ton mod Nickel le boulot j'adore :yaisse: , sauf le bois, j'aimes pas merci pour le bois attend qu'il y est la peinture :) après sa feras comme les enceintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour la peinture,je verrais bien une legere couche de mastic avant, histoire que ça soit vraiment lisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 le même mastic que pour boucher les trous ? pour que le bois soit lise je ponce au p600 :) en même temps : Voila pour ceux qui veulent voir tout ce qui à était commencer sur le mod sans avoir à regarder les 12 pages du topic voici un récapitulatif (le devant, + une enceinte de finis (l'autres et en cour) et l'alime toujours en cour de moding) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 t'es organisé toa!!!! t'attaque 3 trucs en meme temps !!! mais c'est surper quand meme boncourage et qontinu comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Un seul mot: bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci , enfait je varie un jour j'vais faire un peu l'enceinte (la deuxième paire) un autre jour le devant de la tour .... et ensuite j'reprend l'enceinte... j'aime bien varié le travail lors d'un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Au moins t'es toujours motivé sur le truc sur lequel tu bosses... Parce que passer beaucoup de temps sur une petite enceinte, quand tu vois pas le bout s'en est désespérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 t'es organisé toa!!!!t'attaque 3 trucs en meme temps !!! mais c'est surper quand meme boncourage et qontinu comme ca! C'est le même project, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 t'es organisé toa!!!!t'attaque 3 trucs en meme temps !!! mais c'est surper quand meme boncourage et qontinu comme ca! C'est le même project, donc j'pense qu'il parlait de faire : l'alime, l'enceinte, et le devant en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'pense qu'il parlait de faire : l'alime, l'enceinte, et le devant en même temps ... tout a fais très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 t'es organisé toa!!!!t'attaque 3 trucs en meme temps !!! mais c'est surper quand meme boncourage et qontinu comme ca! C'est le même project, donc j'pense qu'il parlait de faire : l'alime, l'enceinte, et le devant en même temps ... Bah ça correspond au même project, que tu commences par les pieds ou la tete ou que tu fasses tout en même temps, ça reste le même sujet. Tant que tu commences pas un autre mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est joli tout ça.... sur une photo un peu plus haut, on a l'impression que y'a une flamme qui se décolle légerement... tu va la coller après la peinture? Et pis pour la mastic, ouais, ça serait nickel, idem pour les enceintes, pour eviter de voir des ptites distortions (lol) du bois Ça rendrait le tout encore plus brillant, donc encore plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ton mod il dechire tout en plexy en plus ca pete le 1er mod il dechire tout en plexy en plus ca pete le dernier mod montrer commence bien prend une photo quand il sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Super boulot...rien à redire ton mod il dechire tout en plexy en plus ca pete le 1er mod il dechire tout en plexy en plus ca pete le dernier mod montrer commence bien prend une photo quand il sera fini Perso moi pas comprendre que dire tu... EDIT: moi avoir compris mais après avoir beaucoup chercher hug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci Daemonium : Ui les flammes (en alu) seront coller (juste avec un p'tit point de colle) mais sa seras après la peinture , pour le mastic j'men sers pour boucher tout les p'tits dèfaut, la j'suis entrain de commencer le coté, déjà fait le dessin (plan) ... et commencer à faire les dècoupes une fois finis je posterais des photos, sa seras une surprise (design) j'mettrais des photos ce week end!. -) pour l'alime j'attend le ventilo 120 mm qui devrait arrive j'pense pour ce week end ou dèbut de semaine prochaine -) pour le devant, j'attend le LIS 2 prenium pour voir l'integration les enceintes (les deux), j'pense les finirs ce week end, si j'ai le temps. Rem'z : j'pense qu'il veut dire que le premier mod plexi et bien, et le second mod aussi et qu'il attend les prochaines photos eu aussi un peu de mal à comprend à la première lecture du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voici le coté, Alors pour expliquer vite fait, y a juste le contour du flaming (en bois) dèrrière va se trouver une plaque de plexi, qui seras polis que dèrrière la dècoupe des flaming, comme sa le flaming seras éclairer .... (rouge) niveaux peinture du bois, c'est la même pour tout l'exterieur du mod (noir comme les enceintes que j'ai fait). Pour l'instant j'ai commencer seulement le flaming du milieu (les deux petit juste à coté on pas encore était finalisé.), j'ai pas pu encore fait la finition du grand flaming, car j'ai pu de papier à poncer p600 .... me reste juste du p1200 par la, et pour le bois c'est pas le top .... Voici ce que sa donne pour l'instant : vue d'ensemble : vue de près : Après un p'tit coup de p600 + mastic, sa seras nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Nickel. rRen à redire a par : Mais qu'est que tu fous? Va chercher du p600.... Bon sérieux c'est très propre (a bon?) J'adore la forme des flaming et les dessins prévois de très belle découpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Que c'est fin ICE Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 SAlut Vraiment bien sympa ton boitier :) Moi je suis avec mon 3D Aurora de chez Gigabyte , je le moderais d'ici mes vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 on dit pas boiter monsieur on dit oeuvre d'art!!! non mais faut tout leur apprendre a ces jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Désole , mais je suis nouveau dans le domaine du modding. Et je suis pas si jeune que ca quand meme. J'ai commencé avec mon vieux 486 DX 4 100mhz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Désole , mais je suis nouveau dans le domaine du modding. Et je suis pas si jeune que ca quand meme. J'ai commencé avec mon vieux 486 DX 4 100mhz ^^ il plaisantait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bien sur faut pas s'inquieté!!! on est la pour se marrer pas pour se tapé dessu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.