Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) pourquoi bon ? Pas compris la question et pourquoi un ixus ? Parce que j'ai vu un post en parlant jsute avant celui-ci mais pour eclaircir ta question suivante c'était plutot un Panasonic, un truc dans ce genre la tu est devin ? Réponse juste au dessus tu n'a jamais conduit sur la A5 ? Moi non mais mon chauffeur oui il n'y a personne et c'est une trois voies Tu diras ca a la veuve Modifié le 18 mars 2007 par Jar0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 on va pas en faire une affaire d'etat ............ ===== la photo du tgv en tous les cas elle est bien cadré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) on va pas en faire une affaire d'etat ............ Ben je sais pas mais en 2 post t'a quand meme réussi a violer 3 fois le code de la route plus une mise en danger de la vie d'autrui Modifié le 18 mars 2007 par Jar0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 on va pas en faire une affaire d'etat ............ Ben je sais pas mais en 2 post t'a quand meme réussi a violer 3 fois le code de la route plus une mise en danger de la vie d'autrui mais aussi à mettre plusieurs photos ce qui est tout de même le but de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) mais aussi à mettre plusieurs photosce qui est tout de même le but de ce topic. Tout a fait juste et pour rappel le tire étant: "Vos plus belles photos" ne sont donc recevable que nos propres clichés Allez je corrige le tire des posts précédents: Une des plus belle photos que j'ai pu faire avec un appareil photo de m..... mais pratique car vraiment petit et tirant a peine quelques pixels F2,8 en 1/30, faut dire que l'éclairage était en HQI et ca aide vraiment Modifié le 18 mars 2007 par Jar0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 les photos des mes posts sont faite par moi ............ et c'est quoi ton cliché ? je ne voit pas de belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 les photos des mes posts sont faite par moi ............ Mais je ne parlais pas des tiennes et c'est quoi ton cliché ? je ne voit pas de belle photo Oui mais toi.... je sais qu'apartir du moment ou y'a pas une pineup qui pause tu ne comprend rien a la beauté Bon allez une plus comique, le prince de monaco en train de dormir a une conférence: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 attention que j'envoie l'armée = voici un bô cliché .a suivre dans 1 mois avec d'autres sur la grande guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Très jolies photos, de belles lignes et une belle lumière ! Ah..... On doit pas parler de la même alors parce que sur la précédente y'a un max de grain quand même Salut. Au lieu de se la jouer "aggressif" à deux francs, je t'invite à lire ma remarque : je parle de la lumière, celle ambiante, lors de la prise de la photo; pas du grain éventuel ni de la qualité du post traitement (ça a toujours été comme ça avec les photos d'ilcanzese). Quel rapport entre le grain, ou plutot le bruit (on est pas en agrentique, là) que produit son APN ou son traitement, et la lumière chaude qui irradiait le TGV au moment de la PdV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Une nouvelle photo faite ajourd'hui : En tout cas j'aime beaucoup tes Photos Tram, les lignes, la lumière, parfois la symétrie, ça reste toujours abstrait, c'est ton style, c'est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 un p'it recadrage pour satolas: = pour le post-traitement des mes photos ça viens pit être de mon passé en n&b avec agrandisseur & co j'aime travailler la photo meme aprés la pdv c'est peut être mal mais j'aime donc ..............why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Kzr Désolé ilcanzese mais je trouve que le recadrage fait perdre toute sa force à l'architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 avec le mien sa donne un côté "metroplis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 des photos prochainement ...............et des km a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Petite (enfin plutot grande ) balade au Pont de Normandie hier, aperçu Soyez indulgents, y a aucun traitement sur les photos Les images sont dispos (ainsi qu'une bonne centaine d'autres sous tous les angles ) en 2048*1536 si y a des gens qui sont intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'aime beaucoup la dernière :) Tu aurais pû tenter de rentrer dans le tablier du pont, il doit être plutôt grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les portes sont verouillés, et il y a des grilles autour des semelles du pylone, j'aurai beaucoup aimé rentrer dedans cela dit, mais c'est réservé à l'entretien Très belle ta série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Les portes sont verouillés, et il y a des grilles autour des semelles du pylone, j'aurai beaucoup aimé rentrer dedans cela dit, mais c'est réservé à l'entretien il me semble que l'on peut accéder au tablier (car j'ai déjà vu des piétons, et il y a une voie piétonne)mais l'accès ne se fait pas aux pylones qui eux sont bien grillagés l'accès doit être du coté du péage fait un zoom sur ma photo, tu verras qu'il y a des gens dessus Modifié le 10 avril 2007 par mogwai93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les portes sont verouillés, et il y a des grilles autour des semelles du pylone, j'aurai beaucoup aimé rentrer dedans cela dit, mais c'est réservé à l'entretien et pourtant dans ta qualité d'ADMINASTRATEUR ..........ça ouvre pas des portes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Evidemment qu'on peut accéder au tablier, les gens marchent sur la voie piétonne sur le pont, ça je l'ai fait dans les 2 sens (et d'une aire de repos à l'autre, aller/retour on approche des 8km ) d'ailleurs comme pour les vélos c'est gratuit, et on a le temps d'admirer la vue Où crois tu que j'étais quand j'ai pris celle là? et la 4è que j'ai postée plus haut Mais ce que je voudrais bien, c'est rentrer DANS le tablier, et si possible même monter en haut d'un des pylones! Seul le pylone sud est grillagé d'ailleurs, normal, le nord étant sur son ilôt les vasières d'un coté la Seine de l'autre... sinon être admin forum pcinpact bah ça ouvre... l'accès au panneau d'admin du forum pcinpact et je crois bien que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai fait quelques photos avant hier, je vais voir ce que je peux en faire (le sujet est moche, mais je crois qu'au moins une va donner un truc sympa...) Toujours pas de nouvelle du 40d... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 L'A86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) encore un topic qui s'enlise =========================== valle d'orcia / Sienne / Italie ******************************** San Gimignano _________________________________ Südtirol Modifié le 12 mai 2007 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés