ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) c'est mieux, mais je trouve il y a trôp d'eau dans l'image par rapport au reste _______________________ p'ite photo le mois dernier: Modifié le 3 avril 2006 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 c beau la neige :) mais la map est faite au milieu, ca se trouve tu dois pouvoir changer de collimateur, et perso je l'aurais faite en bas et ca manque un peu de pdc je trouve :) sinon ben je sais pas si t'étais en bdb auto mais c'est bien de ce coté la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 j'etais debut dans la baignoire pour prendre la photo de la fenetre de ma sdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 J'aurais donc le canon EOS300D + batterie + objectif 18-55 d'origine + carte 128Mo pour 400€. Selon vous c'est une bonne affaire ? ilcanzese->c'est marrant déjà la dernière fois ta photo on aurait dit qu'il y a un côté un peu artificiel. Ca rend pas mal en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 pour le coté artificiel ca doit etre la surex :) et sinon oui ca vaut le coup mais tu peux cash commander une carte 512Mo ou 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ouais je sais qu'une carte 128 c'est plus que limite. Il a une 256Mo et une 1Go aussi, mais il en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 +1 x une carte de 1 go haute vitesse pour le côté artificiel le -10° ils si sont aussi x quelque chose mais pas encore eu le temps de me familiarisé avec mon apn........vivement les congées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Vous en pensez quoi ? Je pensais peut être laisser le drapeau français en couleur également (mais comme un con j'ai effacé mon .psd, faudrait que je découpe le drapeau sur celle en couleur et que je le copie sur l'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Comment tu as fait pour supprimer les personne, et reconstruire le bord??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Comment tu as fait pour supprimer les personne, et reconstruire le bord??? tu prends plusieurs phots sans changer de direction ni de zoomapres tu fais des montages (regarde les cheveux de la fille, on voit qu'il y a eu retouche) --> d'ailleurs une chaise a changé de position entre les 2 de meme pour les chaises à droite à coté de la statue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tampon de duplication (tu choisis un endroit et là où tu baldes ta souris après ça remplace par ce que tu as sélectionné) + vanishing point (tu choisis une zone avec la bonne perspective et tu la colles ensuite ailleurs sur la photo, totoshop se charge de faire suivre la perspective. Ca marche pas mal) (la chaise a pas changé de place, elle est apparue ) Et ouais les cheveux j'ai viré les "mèches rebelles", ça rendait moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai regardé quelques photos de l'été dernier (comme quoi j'était à la bourre) Et il y en a une qui m'a fait bien marré... Canon EOS300D mode raw + EF 75-300 USM + filtre cokin rouge (normalement utilisé pour le n&b) + probablement (mais ej me souviens plus) un filtre polarisant circulaire hoya et un peu de photoshop (très peu, en fait, juste remplacer une couleur par une autre) et un recadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Petite présentation de mes trois trépieds Faite pas gaffe au papier paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 un p'it capitale rien que dans les trépieds............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ma photo de notre dame d'avignon n'inspire personne ? (up déguisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dsl mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de retouches... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (il commençait à descendre fort bas ce topic ) Je suis en train de regarder les prix du 350D en kit. Va falloir épargner sec J'avais une question sur les objectifs. Je sais que l'objectif de base est le 18-55 qui conviendra dans la plupart des cas (d'autant plus que je suis toujours novice même si il y a du progrès). Seulement, je me demandais si cela valait la peine de mettre un peu plus pour un kit avec deux objectifs (voire 3) ou si il valait mieux me familiariser avec l'appareil, quitte à payer les objectifs plus cher par après (mais pas beaucoup, de 10 à 15% apparemment). Les objectifs que j'ai en ligne de mire seraient le CANON Objectif Macro EF-S 60/2,8 USM (pour la macro, sans blagues ) et le CANON Télézoom EF 75-300 III F4-5,6 (paysages). Apparemment, mieux vaut prendre des objectifs Canon car la compatibilité avec les autres est pas top même avec la bague il paraît... Dites-moi tout de suite si je dis des conneries Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai un 350D acheté nu avec un objectif sigma (le 18-200) et j'en suis ravi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ah tiens tu aurais pu prévenir @pommedeterre7 : pas du tout de pb de compatibilité avec les autres opitques du moment qu'elles sont en monture canon la solution de tramway est d'ailleurs très bonne a mon avis et pour l'objectif macro, franchement tu vas mettre un bout de temps avant d'avoir le niveau pour l'exploiter je pense donc ca vaut pas le coup pour le moment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai un 350D acheté nu avec un objectif sigma (le 18-200) et j'en suis ravi !! trés bon ensemble ............dommage que mes finances ne suivent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et pour l'objectif macro, franchement tu vas mettre un bout de temps avant d'avoir le niveau pour l'exploiter je pense donc ca vaut pas le coup pour le moment... :) d'ailleurs en parlant de ça, est-ce que la solution, qui marchait avec les reflex argentiques, de mettre l'objo à l'envers et de faire la mise au point au jugé, marche encore avec les reflex numeriques ? C'est pas super comme solution, mais ça marche pas mal et ça permet d'avoir un macro pour pas 1 centime de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je suis fan du 60 macro... vraiment un très bon produit (moi j'ai un 300d derrière) pour le télé, je t'encourage à te méfier du x1.6... à pleine focale, ça fait eq 480mm, impossible de travailler à main levée (j'ai aussi le 75-300 usm)... j'envisage le IS pour compenser... mais ça fait du blé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et pour l'objectif macro, franchement tu vas mettre un bout de temps avant d'avoir le niveau pour l'exploiter je pense donc ca vaut pas le coup pour le moment... :) d'ailleurs en parlant de ça, est-ce que la solution, qui marchait avec les reflex argentiques, de mettre l'objo à l'envers et de faire la mise au point au jugé, marche encore avec les reflex numeriques ? C'est pas super comme solution, mais ça marche pas mal et ça permet d'avoir un macro pour pas 1 centime de plus... a priori oui, il faut commander une bague d'inversion (mais il me semble que ca ne marche qu'avec les focales fixes...) ou fabriquer toi meme ta bague d'inversion... j'ai vu de très belles photos réalisées ainsi, en numérique, sur le forum de PPC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leofox Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 .....et le CANON Télézoom EF 75-300 III F4-5,6 (paysages)..... (euh... je crois que pour prendre des tofs de paysages, il vaut mieux opter pour un objectif grand angle, style 17mm/20mm) mais sinon, j'ai un 350D avec le kit de base 18-55mm depuis quelques mois, c'est bien pour découvrir l'appareil, mais l'envie d'investir dans d'autre optique se fait vite sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 canon a arrété les bagues d'inversion et les soufflets sur son matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés