Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

sympa :yes:

avec tout le travail je n'ai pas vraiment eu le temps d'en prendre :yes:

voilà quelques echantillons ici de mon 7900 ;) => http://lebiftekenstring.free.fr/photo/Biftek

j'aurai plus le temps ce week end 8)

ah... j'avais oublié à quel point les compacts saturent... m'enfin tu dois pouvoir régler ca...

sinon le piqué a l'air pas mauvais, mais la photo de la plante me semble bien bruitée... j'ai pas regardé les exifs mais si ca a été fait en auto il est temps de découvrir les différents modes manuels :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puisqu'on est dans les photos du Louvre :zarb: . J'ai pris celle là quelques jours après l'acquisition de mon APN il y a 1 an et demi environ. Elle a été retouchée sous totoshop (merci totoshop ! :mad2: )

athnapci7wx.th.jpg

dans le meme style que la mienne... d'ailleurs en étant un peu pointilleux, pour la tienne comme pour la mienne, il y a un décrochement du mur quelque peu disgracieux mais bon on y pouvait rien...

belle photo quand meme mais j'aurais pt etre fait la map sur le visage plutot que sur le ventre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes toi un reflex canon il est fourni avec :zarb: . Par contre avec totoshop j'espère que t'as un bon processeur et surtout beaucoup de RAM :mad2: (genre 1Go).

je vais pas m'acheter un réflex canon alors que mon d70s a a peine deux moi... et que je le préfère !!! :-D:-D :copain:

pour le pc : XP2000+ et 512 Mo DDR Dual Channel...

ouais je sais ca date... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la photo de la plante me semble bien bruitée... j'ai pas regardé les exifs mais si ca a été fait en auto il est temps de découvrir les différents modes manuels :incline:

j'en ai prise quelques unes juste après l'avoir eu , je n'ai pas chercher a faire jolie , tout en auto et pas réglé , puis la perfection n'existe pas encore ( heuresement ) .

il y a quelques photos ici avec un exellent test pour plus se faire une idée http://www.dpreview.com/gallery/?gallery=n...cp7900_samples/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai prise quelques unes juste après l'avoir eu , je n'ai pas chercher a faire jolie , tout en auto et pas réglé , puis la perfection n'existe pas encore ( heuresement ) .

il y a quelques photos ici avec un exellent test pour plus se faire une idée http://www.dpreview.com/gallery/?gallery=n...cp7900_samples/

effectivement sur ces photos la ca bruite moins que sur ta photo, mais elles ont été prises avec une très bonne luminosité donc l'appareil, meme en auto, monte pas en sensibilité... faudrait refaire des test avec une luminosité plus faible...

sinon ben pour un compact je trouve qu'il se débrouille très bien par rapport a ceux que j'ai pu tester !!! (et notamment mon Kodak DX4530...:reflechis: dont je ne me sers plus fort heureusement...)

J'arrive un peu tard, mais ce topic est très INtéressant. Je vais lire l'article de ppc proposé par deusjim. depuis le temps que je me dit que je n'utilise pas mon s60 correctement et que je cherche des infos. Je reviendrai plus souvent :transpi:

c'est fait pour ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila la version couleur (comme je l'ai dit sa a ete pris a la va vite)

img24559au.th.jpg

je préfère pour ma part :)

par contre j'aurais cadré un peu plus a gauche pour éviter la lumière (qui fait un peu mal aux yeux et que je ne trouve pas utile dans la composition :) )

mais ce n'est que mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère pour ma part :)

par contre j'aurais cadré un peu plus a gauche pour éviter la lumière (qui fait un peu mal aux yeux et que je ne trouve pas utile dans la composition :) )

mais ce n'est que mon avis :transpi:

Oui je sais, c'est dommage pour la lumiere, mais bon c'est une photo que l'on a faite comme sa, et on a bien aime donc voila. :)

Je peut toujours y retourner, c'est a pied de chez moi. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila la version couleur (comme je l'ai dit sa a ete pris a la va vite)

img24559au.th.jpg

Dommage qu'elle soit floue... En retouchant, tu pourrais renforcer le jaune de la fontaine, le bleu de l'eau, virer le panneau "interdit". Sinon prendre la photo pour qu'on ne voit pas la grosse lumière à gauche. De l'autre coté, ca rendrait pas mieux ? Et le ciel est trop sombre (pas assez bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...