Aller au contenu

C'est quoi L"INPACTITUDE" pour vous ?


Fab23

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
L'INpactitude c'est quoi?

C'est quelqu'un qui cherche un appart dans une ville et un autre qui l'herberge pour qu'il puisse faire ses recherches sur place (avec soirées, repas et tout le plaisir qui en ressort :francais: )

C'est le coté humain qu'il y a derrière le site (beaucoup connaissent personnellement la team)

Merci de nous avoir acceuillis ;)

Quand tu veux pour le MontpellierTourByNight(WithOutTheGirls :smack:)

Bon retour à Marseille :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

L'inpactitude?

Apres observation:

C'est un gars qui poste 5000 coms de news en 6 mois, commentaires souvent en une ligne et se finissant par un smiley, et n'ayant qu'un rapport lointaint rapport avec la news.

Bref, l'inpactitude pour moi, maintenant, c'est la fonction filtre.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::chinois:

Comme beaucoups ici, pour moi l'INpactitude est resumé dans la belle phrase: "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !". Mais c'est aussi de belle recontre humaine (par poste interposé), et la possibilité de s'enrichire de connaissance aussi bien technique que humaine.

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inpactitude?

Apres observation:

C'est un gars qui poste 5000 coms de news en 6 mois, commentaires souvent en une ligne et se finissant par un smiley, et n'ayant qu'un rapport lointaint rapport avec la news.

Bref, l'inpactitude pour moi, maintenant, c'est la fonction filtre.

:chinois:

t'as pas tord, mais c'est assez reducteur que de limiter l'INpactitude aux commentaires de news. L'INpactitude se retrouve plutot dans le forum, dans les news sympa et les sous-titres débiles :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi L"INPACTITUDE" pour vous ?

pour moi l'inpactitude est chose immense tres difficiles à expliquer mais je vais tenter de vous eclaircir mes pensées

tout dabord dans le mot inpactitude je vois surtout deux mot : inpact (pour pcinpact) et attitude.

pour moi l'inpactitude c'est de venir sur le site, le forum et le tchat irc le matin, de voir qu'il y a enormement de news qui m'attendent avec des titres allucinant :chinois:

et puis d'aller sur le forum, d'aider les gens : aider les gens (je sais je me repete) mais c'est l'une des choses les plus importantes pour moi. je pourrai passer ma vie dedans mais comme le dirai si bien la phrase : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !", on apprend de ses erreurs et on evite les autres de refaires les memes

on ne peux pas tout savoir mais on peut grandement aider toutes les personnes

ensuite il y a une grande partie qui se passe sur irc :

on arrive, et on se fait plein d'amis. alors la je vois tout le monde "ouai mais moi aussi j'ai plein de contact dans mon msn"

et la tu a tout faut : trouver des amis comme chienbleu, internenet, teuf, trebeb, amnesiac, squall, ..... j'en oublie plein !!!!!! ca se trouve pas ailleurs

et quand on a eu le moyen d'aller les rencontrer c'est immentissime. c'est un moment qu'il faut avoir eu au moins une fois dans notre vie

voila je pense expliqué tout : mais le plus important, le meilleur moment de l'inpactitude, c'est de me reveiller, d'aller sur internet et d'arriver sur pcinpact !

merci pcinpact pour tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...