Aller au contenu

C'est quoi L"INPACTITUDE" pour vous ?


Fab23

Messages recommandés

Voilà, je regarde souvent en bas du forum les personnes connectées et c'est toujours les mêmes :ouioui::

M00t, Tetsuo34, Mikeizbak, Spirit Wolf, Agonistic, Gailuron66, Snooky, K-Lee, Clem1, Fulu, Daemonium,

Milohoffman

Et dsl ceux que j'oublie ! Mais pourquoi êtes-vous toujours là ? :smack:

En tout cas c'est bien continuez :ouioui:

EDIT: Merci aussi au modos, qui font que le forum à une super ambiance :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Quite à s'ennuyer, autant le faire ici... :mdr2:

Ca ou TF1 de toute manière...

:yes:

Je décoooonnnnne !

Non, la vérité, c'est que je fais actuellement une étude sur le long terme de l'influence des forums de geek sur notre jeune population.

On est pas dans la mouise tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inpactitude ?

Aider ceux qui en ont besoin lorsque l'on connait la réponse, essayer de résoudre les problèmes des autres car un jour ça peut nous arriver.

Prendre chaque nouvel arrivant, quelque soit son niveau, "par la main" pour l'aider, ne pas prendre les autres pour des cons (certains ont oublié qu'ils étaient débutant aussi).

Dire "merci" à ceux qui aident, utiliser l'humour plutôt que le "ralage intenpestif", faire des fautes d'orthographes pour occuper PhiBee. Partager les infos, se prendre du bon temps sur un forum (c'est rare sur le web surtout vu la taille du dit forum).

C'est ça pour moi l'inpactitude !

Pourquoi je viens ici ? Ben pour l'inpactitude :reflechis:

Pourquoi je viens souvent ici ? Dés que j'allume le PC, direction PCI ! Pour voir les problèmes que je pourrais évetuellement solutionner (ou au moins pour aider), lire les news, regarder quelles conneries les inpactiens ont encore inventé dans blabla :eeek2:

et, encore, pour le délire permanent mais sage sur ce forum !

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la majorité des gens sont sympa, il existe bien quelques C** mais il suffit de les ignorer :cartonrouge:

* La Team est extra

* Les modo le sont aussi

* Les membres le sont encore plus

* Le site est le deuxieme de france (pr moi n°1 :eeek2: )

* PcInpact encore libre et pas acheté par une grosse societé qui dicte sa loi. ( pas comme la concurence!!!)

* Y a pas trop de pyjama comme sur certains forums qui disent n'importe koi.

* Pi on connais tous la femme du boss :craint:

* Et c'est aussi

Ca fait deja pas mal de raison pour aimer PcInpact en tout cas pr moi... :reflechis:

*Et c'est aussi ceci

(merci Trebeb :zarb: )

Bravo pci et continuer ainsi!!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui cette fameuse concurrence qui a été rachetée ??? et par qui ???

:cartonrouge:  :reflechis:  :eeek2:

Jvais pas donner de nom...................y en aurais trop!!! :zarb: Il reste deux (gros) sites de la scene informatique francaise qui ne sont pas rachetés, donc un qui est PCI!!! :craint:

Apres si tu suis en bon geek les sites d'infos en france tu trouveras tous seul :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INpactitude c'est quoi?

C'est "si tu sais pas demande, si tu sais partage!"

C'est quelqu'un qui lance un sondage pour un barbeQ et qqs mois plus tard une 20aine d'INpactiens passent un WE de fou (ils étaient peut-être plus, je suis sur que des photos on été censurés :transpi: )

C'est quelqu'un qui cherche un appart dans une ville et un autre qui l'herberge pour qu'il puisse faire ses recherches sur place (avec soirées, repas et tout le plaisir qui en ressort ;) )

C'est le coté humain qu'il y a derrière le site (beaucoup connaissent personnellement la team)

C'est un forum où on fait l'éffort de parler en français sans sms

C'est une section bla² qui parle de tout et rien, souvent serieux, toujours interessant

C'est une section aide en ligne efficace

C'est un site de news qui informe en distrayant, essayant d'être toujours plus décalé (je dis "essayant" car il semblerait que cela ne le soit pas assez pour le Teuf, t'as raison faut pousser ça encore plus loin :yes: )

Bref, l'INpactitude, c'est ce qui fait que PCI est un site qui donne envie de revenir et de rester :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, PCI est un moment de passer de bons moments sur le net, d'apprendre des choses (j'ai pas mal appris depuis que je viens) et d'aider les autres quand on peut le faire.

Tout a fait d'accord avec ca.

et tres bien résumé par ca :

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Je passe beaucoup de temps a lire pcINpact, et un peut a y participer grace a cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetsuo34 : C'est le coté humain qu'il y a derrière le site (beaucoup connaissent personnellement la team)

C'est vrai que pour un aussi gros site, la team est vraiment sympa et n'hésites pas à parler avec les membres ainsi qu'à déconner avec eux !

:transpi:

Quand je compare à d'autres forum (non, pas de nom) où les responsables pétaient plus haut que leur c**, je savoure vraiment PCI :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un aussi gros site, la team est vraiment sympa et n'hésites pas à parler avec les membres ainsi qu'à déconner avec eux !

;)

Quand je compare à d'autres forum (non, pas de nom) où les responsables pétaient plus haut que leur c**, je savoure vraiment PCI :roll:

Ouais bin, c'est mal les connaitre ici.... ;)

Des pêteux...

Surtout le chef... le pire... m'enfin, ça l'occupe...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une team très sympa, il est vrai, même si je n'ai jamais eu de conversation personnelle avec l'un d'entre eux, je l'ai bien remarqué a plusieurs reprises ;). Et ce sont aussi des topics supers sympas, ou ecrire et répondre à des questions est un plaisir :roll:.

Tiens, ca fait plus d'un an que je suis là, j'avais même pas remarqué, le temps passe si vite :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...