Aller au contenu

C'est quoi L"INPACTITUDE" pour vous ?


Fab23

Messages recommandés

Parceque la majorité des gens sont sympa, il existe bien quelques C** mais il suffit de les ignorer ;)

* La Team est extra

* Les modo le sont aussi

* Les membres le sont encore plus

* Le site est le deuxieme de france (pr moi n°1 ;) )

* PcInpact encore libre et pas acheté par une grosse societé qui dicte sa loi. ( pas comme la concurence!!!)

* Y a pas trop de pyjama comme sur certains forums qui disent n'importe koi.

* Pi on connais tous la femme du boss :reflechis:

* Et c'est aussi

Ca fait deja pas mal de raison pour aimer PcInpact en tout cas pr moi... ;)

*Et c'est aussi ceci

(merci Trebeb :francais: )

Bravo pci et continuer ainsi!!! :fou:

Que dire de plus ... Ah oui, que c'est le seul forum où les maîtres du monde se mélangent avec les autres, c'est dire la chance d'être ici ... L'INpactitude c'est donc aussi de ne pas importuner les doux maîtres que sont les contrex :roll:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

vous pouvez aussi rajouter dans la liste :

- dans la team, l'ambiance est formidable grace au nombreux message d'encouragements (et critiques qui sont parfois nul mais aussi le plus souvent constructrices et qui permettent de revoir certaines choses) qu'on peut lire dans le forum, les commentaires, ca donne envie de vous en donner toujours plus

- y'a pas de notion de hierarchie "strict" comme ailleurs, chacun peut exposer ces idéee pas seulement les menbres de la team, mais aussi les inpactiens et inpactiennes et ont essaye de répondre a vos attentes.

...

et la liste peut etre encore tres tres longue car PC INpact est unique et c'est ca aussi l'INpactitude :roll:

en tout cas moi je suis tres fier de faire parti et contribuer a ma modeste facon a PC Inpact :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...