ngcubeur Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Parles-pas de malheur !! Cherches pas, t'as tort !!! -------> [Merde le froid revient ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Parce que je m'ennuie que j'attends toujours ma nouvelle voiture en occasion dans 2 semaines. Quand je l'aurai, j'irai en promenade avec cette voiture sur les routes Cette voiture sera 110 ou 136 chevaux avec GPS et projecteur Xénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Parce que je m'ennuie que j'attends toujours ma nouvelle voiture en occasion dans 2 semaines. Quand je l'aurai, j'irai en promenade avec cette voiture sur les routes Cette voiture sera 110 ou 136 chevaux avec GPS et projecteur Xénon t'es pas un peu HS là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 s'il Teuf est bien parti à Montpellier, ça me fera moins loin que Bordeaux , T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et Teuf ah je n'étais pas au courant pour Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ze veux aussi un zoli T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Cherches pas, t'as tort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah je n'étais pas au courant pour Teuf il y est pas encore mais c'est dans les projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est le fait de vouloir devenir le plus rapidement le maître du forum,quitte à poster n'importe quoi pour fait péter le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est le fait de vouloir devenir le plus rapidement le maître du forum,quitte à poster n'importe quoi pour fait péter le compteur maître du forum en postant dans Bla2, ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 t'es pas un peu HS là Parce qu'il a posé la question : Mais pourquoi êtes-vous toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 maître du forum en postant dans Bla2, ça va être dur Moi c'est facile, j'ai posté des 6000 posts en hors-blabla pendant un an. Alors dans un an, j'aurai des 12000 ou des 13000 -> Maître du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 L'INpactitude c'est quoi?C'est quelqu'un qui cherche un appart dans une ville et un autre qui l'herberge pour qu'il puisse faire ses recherches sur place (avec soirées, repas et tout le plaisir qui en ressort ) C'est le coté humain qu'il y a derrière le site (beaucoup connaissent personnellement la team) Merci de nous avoir acceuillis Quand tu veux pour le MontpellierTourByNight(WithOutTheGirls ) Bon retour à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci de nous avoir acceuillis Quand tu veux pour le MontpellierTourByNight(WithOutTheGirls ) Bon retour à Marseille Ah c'est à toi et à teuf que l'on doit ce magnifique site, je n'ai qu'un mot: merci ! Et à tous les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castorjr Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 L'inpactitude? Apres observation: C'est un gars qui poste 5000 coms de news en 6 mois, commentaires souvent en une ligne et se finissant par un smiley, et n'ayant qu'un rapport lointaint rapport avec la news. Bref, l'inpactitude pour moi, maintenant, c'est la fonction filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 L'INpactitude, c'est vous Comment que je sortais de belle phrases avant. Ancien XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comme beaucoups ici, pour moi l'INpactitude est resumé dans la belle phrase: "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !". Mais c'est aussi de belle recontre humaine (par poste interposé), et la possibilité de s'enrichire de connaissance aussi bien technique que humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 L'inpactitude? Apres observation: C'est un gars qui poste 5000 coms de news en 6 mois, commentaires souvent en une ligne et se finissant par un smiley, et n'ayant qu'un rapport lointaint rapport avec la news. Bref, l'inpactitude pour moi, maintenant, c'est la fonction filtre. t'as pas tord, mais c'est assez reducteur que de limiter l'INpactitude aux commentaires de news. L'INpactitude se retrouve plutot dans le forum, dans les news sympa et les sous-titres débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ...les sous-titres débiles Ca c'est vrai que chaque jours c'est un festival (et c'est sans compté sur le soutien sans faille de IV ) en particulier en sous titres d'un gout parfois douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est quoi L"INPACTITUDE" pour vous ? pour moi l'inpactitude est chose immense tres difficiles à expliquer mais je vais tenter de vous eclaircir mes pensées tout dabord dans le mot inpactitude je vois surtout deux mot : inpact (pour pcinpact) et attitude. pour moi l'inpactitude c'est de venir sur le site, le forum et le tchat irc le matin, de voir qu'il y a enormement de news qui m'attendent avec des titres allucinant et puis d'aller sur le forum, d'aider les gens : aider les gens (je sais je me repete) mais c'est l'une des choses les plus importantes pour moi. je pourrai passer ma vie dedans mais comme le dirai si bien la phrase : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !", on apprend de ses erreurs et on evite les autres de refaires les memes on ne peux pas tout savoir mais on peut grandement aider toutes les personnes ensuite il y a une grande partie qui se passe sur irc : on arrive, et on se fait plein d'amis. alors la je vois tout le monde "ouai mais moi aussi j'ai plein de contact dans mon msn" et la tu a tout faut : trouver des amis comme chienbleu, internenet, teuf, trebeb, amnesiac, squall, ..... j'en oublie plein !!!!!! ca se trouve pas ailleurs et quand on a eu le moyen d'aller les rencontrer c'est immentissime. c'est un moment qu'il faut avoir eu au moins une fois dans notre vie voila je pense expliqué tout : mais le plus important, le meilleur moment de l'inpactitude, c'est de me reveiller, d'aller sur internet et d'arriver sur pcinpact ! merci pcinpact pour tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Réponse longue Pour moi l'INpactitude c'est avant tout des réponses courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Réponse longue Pour moi l'INpactitude c'est avant tout des réponses courtes mais euh je me suis dechiré la dessus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mais euh je me suis dechiré la dessus quand meme tu veux du fil et une aiguille ? oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mike a mangé un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.