Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A propos de la résolution des écrans, j'ai posté un message dans ce forum où je demandais des éclaircissements sur la compatibilité PS3/HDTV. Allez faire un tour sur le lien, et aidez-moi à décrypter la réponse s'il vous plaît.

risbo, pour ton écran, regarde la fiche du constructeur, la norme HD Ready y sera certainement mentionnée (ou pas :chinois: ).

Je pense que la PS3 ne sera pas exploitée à fond dès le début, le schéma d'exploitation sera certainement le même que celui des PS et PS2 : les plus beaux jeux à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima désire en effet s'orienter vers le cinéma ...

Un Metal Gear Solid au cinéma ? Mmm ça pourrait être bon :top:

Lequel préferiez vous voir adapté au cinéma ?

Metal Gear

Metal Gear 2 : Solid Snake

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (même si il est pas encore sorti :ouioui: )

Moi j'hésite entre Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu venir du tout ces derniers temps, et pour cause : plus de ligne ADSL... :arrow:

Je viens avec joie de me rendre compte que la connexion a été rétablie... :chinois:

Sinon, pour répondre vite fait aux derniers posts, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, je ne penses qu'il s'agit ni de SS ni de BB puisque Snake ne connnait pas le CQC (on voit le personnage le pratiquer dans le trailer)... Enfin bon, encore une zone d'ombre totale.

Pour ce qui est de l'adaptation cinéma, ce serait le 2 que je préférerais voir sur grand écran, mais je d oute que Kojima adapte un MG, ce qui serait une solution de facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...