Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Trailer incroyable. En fait, il y a une ambiance bien plus grave que dans les épisodes précédents. On sent que Snake n'est plus trop en âge :mad2: , tout est très apocalyptique... Snake n'oeuvre plus pour une cause secrète d'un point de vue furtif, mais il est en guerre, et ça va vraiment changer le gameplay.

On sent Snake très usé... Et puis il m'a semblé qu'à un moment foxdie se déclenchait, et qu'il avait un médicament pour le maintenir en vie ... Snake va-t-il mourrir à la fin de MGS4 ? Tout le monde va chialer c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Comme prévu je suis sur le cul ... Fais chier il s'agit donc bien de Snake ...

Oh ça m'fait mal au coeur de le voir malade comme ça ...

J'ai pensé comme toi KilMi à Foxdie ... Snake semble vraiment en avoir marre "An old man exhausted of battles" ça résume bien son état d'esprit.

Par contre je comprends pas qu'Otacon n'ait pas vieilli autant que lui et CA ça me laisse perplexe ...

En tout cas c'est magnifique, la PS3 sera monstrueuse ... Je bénirai le jour ou je lançerais MGS4 dans ma PS3 flambante neuve :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

C'est trop beau trop bon comme un nouveau mgs.

Est ce que fox die n'accelererai pas le vieillissement de Snake mais bon en meme temps kojima nous montre que ce qui veut bien nous montrer pour nous faire baver et ça marche :keskidit:

Bon sur ce je vais aller poser ma tente devant le magasin de JV le plus proche :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah on a tous pensé à FoxDie... :francais:

Sinon, c'est vraiment un trailer déroutant, l'ambience est beaucoup plus pesante, plus grave que dans les autres MGS. On sent que c'est vraiment un jeu qui veut montrer la réalité de la guerre vu comme le trailer est...

Ce qui est le plus fascinant - et vraiment inxplicable - c'est que malgré la magnifiscence graphique (qui arrive à un niveau proche de la Techdemo de Killzone), on n'est pas tant bluffé par l'aspect technique que par l'esprit de ce trailer.

Troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découverte de ce trailer fut suivie d'une impression assez mitigée...

On y trouve un Snake vieilli, malade, beaucoup plus sombre et beaucoup plus inquiétant... En deux mots, je ne m'y fais pas. Pour moi Snake a toujours été un personnage très classieux et charismatique, il est ici un peu dénué de ces qualités, étant vieilli et fatigué. J'ai aussi ressenti un choc au moment du déclenchement de FoxDie, signe de faiblesse (et de vieillesse) indiscutable : il apparaît donc que ce virus accélère le vieillissement de la personne qui le porte.

Mais heureusement, la première impression est généralement trompeuse et je suis sûr que M. Kojima sera inventer (ou a déjà inventé) quelque(s) subtile(s) stratagème(s) pour nous expliquer toutes ces interrogations (vieillissement, cache œil électronique). J'espère juste que les réponses à ces questions ne soient pas trop "dures" à emmagasiner...

Malgré tout H.Kojima a quand même réussi à me mettre l'eau à la bouche avec tous les mystères qu'il forme autour de son jeu... AAAAAAHHHH, vivement la sortie...

NOTE : Quant aux graphismes, magnifiques en passant, il ne sont pas déterminants pour moi, c’est ici le scénario qui suscite un des grands intérêts porté au jeu et non les graphismes (même s’ils étaient pourris, MGS resterai tout aussi intéressant).

Ce qui est le plus fascinant - et vraiment inxplicable - c'est que malgré la magnifiscence graphique (qui arrive à un niveau proche de la Techdemo de Killzone), on n'est pas tant bluffé par l'aspect technique que par l'esprit de ce trailer.

Troublant.

+1, ce ne sont plus les graphismes que l'on recherche mais bel et bien l'ambiance et le scénario.

EDIT : Au niveau de l'ambiance, je trouve celle-ci plutôt lourde, un peu oppressante, elle diffère radicalement avec celle des autres MGS, plus intrigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prier tous les soirs pour etre sur que c'est du in game. Par contre pour le veillissement de Snake c'est "normal" car lorsque il a été cloné les genes de bigboss avait deja la quarantaine alors il commence a dater c'est vrai. Il risque de radicalement changer ce MGS comme a chaque nouvel épisode ceux quoi nous a habituer Mr Kojima. Le CQC a l'air terrible, disons que cette foix la jungle (couloire) va etre remplacé par un champ de bataille ( trés ouvert????). J'attend les 1 er infos avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le veillissement de Snake c'est "normal" car lorsque il a été cloné les genes de bigboss avait deja la quarantaine alors il commence a dater c'est vrai.

Depuis quand les gênes ont ils un âge ?

J'ai appris en classe de 3ème ( :eeek2: ) que le clonage n'avait rien à voir avec l'âge. Donc ce n'est pas la raison. Et puis de toute façon, il n'y a pas de raison farfelues à trouver, c'est normal que Snake vieillisse, comme tout le monde... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour dire que les gènes n'ont pas d'âges, par contre quand tu dis que le vieillissement de Snake est normal : je ne te suis pas. Comment veux-tu qu'à 47 ans (je pense que l'hypothèse de Brice est juste), nos cheveux et notre moustache soient déjà blancs... D'ailleurs, quand on observe des personnes proches de la cinquantaine, on remarque bien qu'elles sont "juste" grisonnantes et non blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tisssus d'origine de Snake avait 40 ans alors que lui venait de "naitre" et oui les tissus on un age ils se régénerent de moin en moin avec le temps ( = veillissement) c'est expliquer dans MGS2 a la fin de l'épisode du Tanker lorsque Odelot lui dit texto " Tes matériaux génétiques sont trés vieux). Je suis quasiment sur de retouver Ocelot dans cette épisode et aussi Liquid Snake ( a travers Ocelot off cours) Mais je vais pas épiloguer sinon je m'arrete pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...