Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Encore faut-il posséder un accès internet sur sa PS2 (car vu les fils, je vous raconte pas ...)

J'en ai fait l'acquisition avec la sortie de Splinter Cell Pandora Tomorrow, mais malheureusement les serveurs se sont vite dépeuplés....

C'est vrai qu'au niveau des câbles c'est un peu chiant, car faire passer un câble (RJ45) du modem à la console sur une longueur de 10m n'est pas forcément très plaisant, quand on sait que mon chat se jette dessus et que ma sœur trébuche assez souvent, ce qui manque de le débrancher où de tirer violemment la PS2 en arrière (elle pourrait tomber).

Mais, pour MGS3, je ferai bien ce sacrifice :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 devait faire routeur au départ, mais comme d'hab chez Sony plus le temps avance et plus on revient sur ce que l"on a fièrement annoncé, et le routeur fait parti des fonctions qui sont passées à la trappe pour réduire le coût de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Cool :chinois:

Pour la team, tous les Inpactiens fans de MGS sont les bienvenus ! :pleure:

Donc pour le moment, la composition provisoire est :

* KilMi

* Plume2ninja

* Brice de Nice (s'il a le haut débit :craint:)

* Moi-même

* Un de mes potes (ils va bientôt s'inscrire sur PCI et il est, avec moi, à l'origine du projet de team)

Donc nous sommes cinq, ce qui est pas mal, mais je me pose une question... Comment cela se passe-t-il pour les serveurs ? Y en aura-t-il fourni par Konami ou bien faudra-t-il en faire nous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moaaaaaaaaaaaa MGS PoWaaaaaAAAAAaaaaaaa!!!!! Kojima Kojima

;):byebye::byebye:

Nan serieu c'est ce qui m'a fais acheter la PS2 et ce que me fera acheter la PS3.

Mais en attendant on aura (bientot) subsistence que je vais etre obliger de m'acheter, online Powa. Allez @+ je vais faire un chaos theory sur Box ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le bleme avec les box ici? Quand vous aurez fais un splinter cell 3 en multi sur PS2 et apres sur Box vs allez comprendre pourquoi j'ai pris la console a Bilou ;)

Pour moi en infiltration multi c'est Splinter cell = N°1

Alors que pour le solo c'est de loin les MGS les + immersif (paix a BigBoss)

Dites si je me trompes pas mais BigBoss (le 2eme) qui se fait tuer par snake etait un "gentil" puisqu'il lutter contre les patriotes , mais dans MGS 2 Snake reproduit le meme shemas puisque lui aussi combats les patriotes et est devenu au yeux de tout les monde un terroriste, un peu comme BigBoss 1 ( 1ere du nom)

Put1 sa fait un famille de ouf quand meme :D Si y a quelqu'un qui ma lut jusqu'au bout il peut aller prendre une Aspirine :ouioui:

Edit suffit de parler de Box pour exiter tout les monde ici :chinois:

BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est quoi le bleme avec les box ici? Quand vous aurez fais un splinter cell 3 en multi sur PS2 et apres sur Box vs allez comprendre pourquoi j'ai pris la console a Bilou  :devil:

Pour moi en infiltration multi c'est Splinter cell = N°1

Alors que pour le solo c'est de loin les MGS les + immersif (paix a BigBoss)

Dites si je me trompes pas mais BigBoss (le 2eme) qui se fait tuer par snake etait un "gentil" puisqu'il lutter contre les patriotes , mais dans MGS 2 Snake reproduit le meme shemas puisque lui aussi combats les patriotes et est devenu au yeux de tout les monde un terroriste, un peu comme BigBoss 1 ( 1ere du nom)

Put1 sa fait un famille de ouf quand meme  ;)  Si y a quelqu'un qui ma lut jusqu'au bout il peut aller prendre une Aspirine  :roule:

Edit suffit de parler de Box pour exiter tout les monde ici  :modoreussi:

BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX BOX

- Oui, et à part ça, vous mangez bien, vous dormez bien ?

- Montez sur la balance s'il vous plait... 120 kilos ! Dites vous avez pris du poids depuis la dernière fois, 40 kilos en 1 mois, c'est assez impressionnant, vous êtes un spécimen rare...

- La taille maintenant... Ah, toujours ce bon mettre 70 je vois.

- Enlevez votre T.Shirt et couchez-vous là-dessus, s'il vous plaît.

- Les oreilles, parfait... Faites "AAAH", je vous pris, non toujours rien...

- Les poumons, excellent, le cœur : aucun souffle...

- La tension est normale.

- Donc vous vous plaignez de mal de ventre de plus en plus fréquents, voyons voir... Ah oui, je sens une grosse boule au niveau de l'estomac... C'est un cas de plus en plus courant. Vous faites tout simplement une indigestion de XBOX, une billouphilie, en d'autres termes. Ceci explique d'ailleurs, l'augmentation de votre poids (et aussi la répétition ncessante du mot BOX), qui équivaut au nombre d'heures par semaine consacré à votre passe-temps.

- Le remède est assez simple mais un peu contraignant, quelques semaines devraient suffire, il vous faut tout simplement ne plus jouer à la XBOX, vous pourrez bien entendu plancher sur la PS2 ou le PC, aucune maladie n'ayant encore été observée sur ces engins. Mais faites attention, ne cédez à la tentation sous aucun prétexte, une heure de jeu pourrait vous faire perdre tous vos efforts. Le mieux est d'éloigner le plus possible la console de votre domicile en la prêtant à un proche (lointain) par exemple.

Si votre arrêt d' X-Boite, n'a aucun effet sur vos douleurs et votre poids après quelques semaines, nous envisagerons un patch des laboratoires Billou à vous collez sur le bras.

- Au revoir, et surtout, n'oubliez pas, ne somrez pas dans le côté vert de la force...

NOTE :

BigBoss 1 ( 1ere du nom)

BigBoss est un homme, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal lol Merci doc mais je crains que ce ne soit impossible. Serieu dans MS3 (un prélude en quelque sort) The boss = big boss nan? parce que quand le snake tue the boss et bien il devient bigboss et ce fais tuer par un autre snake ( celui de MS2) Putain c'est compliqué mais bon c'est le genie de kojima de faire des histoires de ouf (putain de clones a la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ risbo : Bon, ma première remarque a peut être été excessive mais avoue que la Xbox, est, d'un point de vue software, assez passable (les bonnes exclusivités sont nettement moins nombreuse que sur PS2). En revanche, tu t'exprimes d'une façon, disons, peu plaisante, come le flood :francais: ... Pour ce qui est de MGS 3 et SC 3, il est évident que le premier est mieux dans son ensemble que le second (Splinter Cell : linéarité trop grande, inovations quasi-inexistantes, esprit pro-américain moisi et infantile, scénario minable). En multi, par contre, tout change ! Splinter Cell est un régal d'innovations et de gameplay, et ça, il faut l'admettre, car c'est un multi d'action comme on aimerait en voir plus souvent !

EDIT : @ Plume2ninja : trop tordant ton post ! :byebye: Néanmoins, si la cure anti Xbox peut se faire su PS2 et/ou PC, j'ai bien peur que l'utilisation de softs made by Billou puisse plonger le sujet dans une effroyable rechute... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox est une très très bonne console (je sais de quoi je parle j'ai les 3), elle est robuste, le bios est niquel, la lentille est bonne ..... Seul problème, je ne joue qu'à DOA3, NG ou encore Top Spin, c'est tout ... Les jeux ne sont pas très bons. Splinter Cell ? Vive le jeu sur PC.

Mais c'est pas parce que la console est de Billou qu'elle est mauvaise, loin de là, elle est même mieux qu'une PS2 (je parle du niveau des consoles, et non de l'englobation consoles/jeux).

Pour son histoire, The Boss = la mère de ..... Snake = Big Boss rien à voir :francais: .

Sinon alors que je tentais de trouver le sommeil, j'ai réfléchis à un truc (je pense à MGS même quand je dors, eh oui ...) : dans MGS2, Solidus a la cinquantaine, l'épisode du plant se pase 10ans environ après MG2 : SS. Quand BB est mort, il avait aussi la ciquantaine. Alors Quid : BB a-t-il été cloné lorsqu'il avait 10ans ? :yes: .

Alors dans ce cas :

1/ Kojima a foiré sur ce coup

2/ C'est un élément du scénario que l'on est censé encore ignorer, et apprendre dans les prochains épisodes, ce qui créera une nouvelle trame scénaristique, de nouveaux personnages .....

3/ Kojima ne s'en était pas rendu compte et va retomber sur ses pattes comme d'hab (Big Boss cobaye scientifique dans les années 50 ... expériences, manipulations génétiques qui ont fait de lui un grand soldat ....).

Mesdames et Messieurs, à vous de décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, attention, je vais spoiler :chinois:

La réponse est... pas dans celles que tu as proposées :transpi:

4/ Solidus est, comme Solid et Liquid, le clône de BB, et a le même âge que les deux premiers. Chaque clône a ses particularités : Solid est la "poubelle à gênes", Liquid, "la perfection" et Solidus, l'exacte réplique de BB, mais il a un défaut : il veillit plus vite. Ils ont ous le même âge, le projet "Les Enfants Terribles" ayant commencé en 1972, et l'épisode de la "Big Shell" se déroulant en 2009, Solidus est âgé de trente-sept ans lorsqu'il meurt. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, attention, je vais spoiler :keskidit:

La réponse est... pas dans celles que tu as proposées :zarb:

4/ Solidus est, comme Solid et Liquid, le clône de BB, et a le même âge que les deux premiers. Chaque clône a ses particularités : Solid est la "poubelle à gênes", Liquid, "la perfection" et Solidus, l'exacte réplique de BB, mais il a un défaut : il veillit plus vite. Ils ont ous le même âge, le projet "Les Enfants Terribles" ayant commencé en 1972, et l'épisode de la "Big Shell" se déroulant en 2009, Solidus est âgé de trente-sept ans lorsqu'il meurt. :keskidit:

T'as inversé ...

Solid est le soldat parfait et c'est Liquid qui a eu (comme il le dit lui-même dans MGS1) "les gênes récéssifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...