Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tous les personnages de MGS sont intéressants, et ont une vie ... Je trouve que ça change des "HL²" où on trouve des personnage qui raconte leur vie sur ce que tu dois faire et c'est tout. Exemple : Nastasha Romanenko. On croit qu'elle sert à rien, mais finalement son rapport dans MGS2 est très important sur ce qui se passe entre MGS1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer haute définition. Je te le conseille ça change tout point de vue qualité... :byebye: Par rapport à l'autre pourri en 480*360 avec une luminosité misérable et le début du trailer qui est coupé. :devil:

EDIT : une vidéo intéréssante avec Kojima et Shinkawa (et une jolie présentatrice :mdr: ) qui prouve que le trailer tourne en temps réel (même si je n'en ai pas douté une seule seconde) : C'est sur PS3-Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens, j'avoue ne pas avoir trouvé par mes propres moyens !!! C'est ca l'INpactitude :) !! :chinois:

EDIIIIIIT, GROS EDIT : C'EST DU IN-GAME CA ???? C'EST DU IN-GAME ??? J'AVAIS LU QUE OUI MAIS J'AI DU MAL A LE CROIRE, C'EST TOUT BONNEMENT GENIAL, DITES-MOI SI C'EST VRAI, DITES-LE MOI !!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. :|

Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans :8 )...

Mais bon, les prix... :chinois:

Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix...

D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude... :byebye: La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur :-D )...

Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. :|

Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans :8 )...

Mais bon, les prix... :chinois:

Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix...

D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude...  :byebye: La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur :-D )...

Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ?

Exactement la question que je me pose. Car je "zieute" en ce moment sur un téléviseur HD qui vient d'obtenir le prix EISA 2005 et qui tourne en 1366 x 768 : ce serait vraiment bête que la PS3 n'accepte pas cette résolution au vu de l'excellent rapport qualité/prix de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. :chinois:

Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans :| )...

Mais bon, les prix... :-D

Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix...

D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude... :byebye: La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur :8 )...

Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ?

Euh ... le 1080i a été annulé de la PS3 :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...